Entre Lush & bloganniversaire #4

5 Nov

Et pour quasi clore cette semaine de concours et de cadeaux,  c’est Lush, créateur de cosmétiques frais faits main, qui régale aujourd’hui !

D’ailleurs, qu’est-ce que les produits Lush peuvent sentir bons… Pour la petite histoire avant de rentrer dans le vif du sujet (les cadeaux, les cadeaux), mercredi dernier quand j’ai commencé à dépaqueter le colis Lush, le parfum délicat de tous les cosmétiques a commencé à s’envoler dans toute la pièce, ça en était presque orgasmique.

Alors Lush, c’est quoi ?
La marque Lush a été créée en 1995 en Angleterre. Elle invente et commercialise des produits cosmétiques frais et faits à la main à base de fruits et de légumes d’origine biologique, le tout subtilement mélangé à des huiles essentielles de très bonne qualité ainsi qu’avec des ingrédients synthétiques de valeurs sûres.
Mais en plus de ça, la marque fabrique ses cosmétiques dans le plus grand respect de l’environnement. Les produits ne sont pas testés sur les animaux mais sur des personnes volontaires.
Et pour finir, Lush en anglais signifie « luxuriant, juteux et appétissant », on aurait presque envie d’en manger !

Lush vous propose de gagner trois lots pèle-mêle composés de :
– premier lot : Ballistic moussante Jingle Spells // Savon le Tsar des Neiges // Savon au délice des Anges // Shampoing à la coupe La blonde // Savon Ice Blue // Toniques // Savon Sultana // Savon Feuilles & Figues
– deuxième lot : Ballistic moussante Blanche comme Neige // Pain moussant Bain de Minuit // Savon Miranda // Déodorant Aromaco // Déodorant Aromarant // Pain moussant Ciel bleu et petits nuages // Savon Ice blue
– troisième lot : deux surprises…

CONCOURS – JOUR 4
Et comment qu’on gagne ? Il suffit de répondre aux trois questions suivantes dans les commentaires.

1) Citez-moi parmis les cosmétiques vente de Noël, votre produit chouchou ou celui que vous rêveriez de tester.

2) Quelles sont les vertus, d’après Lush, du bambou et de la banane ?

3) D’après vos souvenirs, quel a été mon véritable beauty-faux pas ?

.
À vos claviers & Lushement vôtre !
(( Date limite de participation : Dimanche 8 Novembre à 19h27 ))

Rendez-vous sur Hellocoton !

44 commentaires

  1. Angélita 5 novembre 2009 at 7:45 #

    1 – J’aimerais tester le sexy boy dans les produits corps pour un massage langoureux.
    2 – le bambou est apaisant, la banane est fraîche
    3 – tu as oublié de mettre des gants quand tu as fait la teinture de ta soeur

    J’espère que j’ai tout bon
    Merci pour ce magnifique concours et ces magnifiques lots

  2. Malira 5 novembre 2009 at 7:47 #

    Je veux Lush!!!! :euh:

    1- Une souris rose (rien qu’à sa couleur, je la testerais de toute façon :p )
    2- Le bambou a des effets calmants. Il apaise et rafraîchit la peau. Les bananes sont une mine de nutriments. Elles sont à la fois émollientes et hydratantes car elles adoucissent la surface de la peau, la rendant plus souple et flexible ce qui lui permet de mieux absorber l’eau ainsi que de la retenir. Les bananes sont riches en vitamines et en minéraux, plus particulièrement en potassium. Nous l’utilisons aussi pour adoucir et fixer les cheveux à l’aide de sa texture gélifiée tellement pratique. Sa couleur ensoleillée ainsi que son doux parfum nous inspirent tellement que nous décorons parfois nos produits à l’aide de rondelles de bananes séchées.
    3- http://touwityandthecity.fr/2009/05/10/se-maquiller-la-premiere-fois-se-maquiller-visage/

  3. Bliss 5 novembre 2009 at 9:28 #

    Sachant qu’une de mes meilleures copines travaille chez Lush, j’ai déjà essayé la plupart de ces produits, donc je laisse ma place aujourd’hui :)

  4. La Grenadine 5 novembre 2009 at 9:36 #

    1- Ce qui me tenterait bien, c’est le « Bal masqué » pour la peau. *-* ça a l’air hyper onctueux et super agréable pour la peau. Et puis avec le froid hivernal qui arrive, ça ne me ferait pas de mal. ^^

    2- Le bambou : possède de super pouvoirs. Non seulement est-il la plante qui pousse le plus rapidement de la planète (et il faut vraiment prévoir un ‘enclos spécial bambou’ pour qu’il ne pousse pas n’importe comment comme une mauvaise herbe, envahisse tout et fasse mourir tout autre végétaux aux alentours), mais il a aussi des utilisations efficaces dans les cosmétiques. Nous mettons du bambou dans notre savon Bambou et dans la crème à raser ‘Raser la planète’ pour ses effets calmants. Il apaise et rafraîchit la peau tout en laissant votre rasoir bien propre !
    Quant aux bananes : elles sont une mine de nutriments. Leur 12% d’amidon ainsi qu’une quantité non négligeable de fibres leur procurent la texture mucilagineuse que nous adorons exploiter. Elles sont à la fois émollientes et hydratantes car elles adoucissent la surface de la peau, la rendant plus souple et flexible ce qui lui permet de mieux absorber l’eau ainsi que de la retenir. Les bananes sont riches en vitamines et en minéraux, plus particulièrement en potassium. Nous l’utilisons aussi pour adoucir et fixer les cheveux à l’aide de sa texture gélifiée tellement pratique. Sa couleur ensoleillée ainsi que son doux parfum nous inspirent tellement que nous décorons parfois nos produits à l’aide de rondelles de bananes séchées.

    3- Le beauty faux pas est arrivé quand tu t’es retrouvée avec une main noire et une main blanche suite à une couleur de cheveux pour ta sœur. C’est tenace ces trucs-là. ^^ »

  5. P1prenelle 5 novembre 2009 at 9:48 #

    1) Moi aussi j’ai un faible pour la souris rose, je la trouve trop rigolote ^^

    2) Alors le Bambou a des effets calmants. Il apaise et rafraichît la peau. Et la banane (miam mon fruit préféré)est riche en nutriments. Elle hydratante, adoucie la peau et la rendant plus souple. La banane est riche en vitamines et en minéraux, plus particulièrement en potassium. Elle sert aussi à adoucir et fixer les cheveux.

    3)Et le beauty faux pas, c’est lorsque tu t’es improvisée coiffeuse (sans gants) pour la teinture de ta soeur et que tu as finie avec une main blanche et une main noire ^^

  6. KRiSS 5 novembre 2009 at 9:53 #

    Hummm LUSH j’ai découvert ça pendant mes années Montréal mais je n’ai pas retesté depuis!

    So let’s play!

    1- Hummm le Strawberry Santa
    2- Le Bambou a des effets calmants : il apaise et rafraîchit la peau.
    La banane est une mine de nutriments. Elle est à la fois émollientes et hydratantes car elles adoucie la surface de la peau, la rend plus souple et flexible ce qui lui permet de mieux absorber l’eau ainsi que de la retenir. La bananes est riche en vitamines et en minéraux, plus particulièrement en potassium.
    3- L’accident avec la teinture de ta soeur!
    (et donc ton oubli de mettre des gants = ton pire beauty faux pas)

  7. Athena 5 novembre 2009 at 10:28 #

    1. Alors moi, j’ai un gros faible pour le Strawberry Santa, il est sur ma wish list.
    2. Les vertus du bambou : effets calmants, il apaise et rafraichit la peau. Quant à la banane, (que j’adore utiliser dans mes cosmétos home made), elle est émolliente et hydratante, elle adoucie la peau, et peut la rendre souple, ce qui va lui permettre de mieux absorber l’eau et donc de bénéficier de son action hydratante; Enfin, elle est riche en nutriments et minéraux (perso je l’adore dans les laits corporels maison ou les masques cheveux, mais là, nous parlons de Lush qui l’utilise à merveille).
    3. Ton beauty faux pas : quand tu as fait une teinture à ta soeur et que tu as oublié de mettre des gants…main toute tâchée.

  8. princessmimilie 5 novembre 2009 at 10:31 #

    1) moi je dirai pile ou face, chance et prospérité ça ne se refuse pas!!

    2) Le bambou a des effets calmants, il rafraichi et apaise la peau.
    La banane est riche en nutriments, elle hydrate, adoucit et rend la peau plus douce, plus flexible ce qui lui permet d’absorber et de retenir l’eau. Elle est également riche en minéraux et vitamines, notamment en potassium!

    3) L’oubli de gants pour la teinture de ta soeur!

  9. MissBrownie 5 novembre 2009 at 10:31 #

    1- Le sexy boy (h)
    2- Le bambou est apaisant et la banane fraîche hydrate la peau.
    3- Ton beauty faux pas est de ne pas avoir mis de gants pour la coloration de ta soeur. http://touwityandthecity.fr/2009/03/29/coloration-cheveux-maison/

  10. Ploquette 5 novembre 2009 at 11:48 #

    1. Et bien moi j’aimerai bien tester le très vendu « le miel et les abeilles » (Honey I Washed the Kids )

    2. Le bambou a des effets calmants. Il apaise et rafraîchit la peau. Les bananes sont une mine de nutriments. Elles sont à la fois émollientes et hydratantes car elles adoucissent la surface de la peau, la rendant plus souple et flexible ce qui lui permet de mieux absorber l’eau ainsi que de la retenir.

    Les bananes sont riches en vitamines et en minéraux, plus particulièrement en potassium. Nous l’utilisons aussi pour adoucir et fixer les cheveux à l’aide de sa texture gélifiée tellement pratique. Sa couleur ensoleillée ainsi que son doux parfum nous inspirent tellement que nous décorons parfois nos produits à l’aide de rondelles de bananes séchées.
    (tout le monde aura copié/collé le site, non?)

    3. Le peinturlurage du crâne de ta soeur… avec ACCESSOIREMENT votre salle de bain qui est passé du rose bonbon au noir décoloré et bien sûr… ta main :D

  11. Elizabeth 5 novembre 2009 at 11:51 #

    1) j’aimerais tester le bal masqué

    2) Le bambou a des effets calmants. Il apaise et rafraîchit la peau. Les bananes sont une mine de nutriments. Elles sont à la fois émollientes et hydratantes car elles adoucissent la surface de la peau, la rendant plus souple et flexible ce qui lui permet de mieux absorber l’eau ainsi que de la retenir.

    Les bananes sont riches en vitamines et en minéraux, plus particulièrement en potassium. Nous l’utilisons aussi pour adoucir et fixer les cheveux à l’aide de sa texture gélifiée tellement pratique. Sa couleur ensoleillée ainsi que son doux parfum nous inspirent tellement que nous décorons parfois nos produits à l’aide de rondelles de bananes séchées.

    3)avoir tes mains de deux couleurs différentes (une couleur par main) après avoir coloré les cheveux de ta soeur… quel dévouement !

  12. mamanino 5 novembre 2009 at 11:56 #

    reponse pour aujourd’hui:
    1)pour la fee des neiges(parfum solide)
    2)d’apres lush les vertus du bambou sont calmantes,apaisantes et rafraichissantes
    pou la banane ele est a la fois emolientes et hydratantes.
    3)ton beauty-faux pas c’est le jour ou tu as recolore la vasque de la salle de bain et colore ta main en noir en faisant la coloration a ta soeurette car tu n’as pas mis de gants.

  13. virginie 5 novembre 2009 at 12:25 #

    1-j aimerais tester le sexy boy
    2-le bambou a des vertus apaisantes,calmantes et rafraichissantes
    la banane a des vertus hydratantes
    3- ton beauty-faux pas est de na pas avoir mis de gants pour la coloration de ta soeur

  14. Addline 5 novembre 2009 at 13:02 #

    Pour le fun, hein :)

    1/ Artifizz !!! Cannelle/vin chaud power ! Depuis le temps que j’attendais un produit tout épicé avec une note majeure de cannelle, chez Lush, j’vais le stocker, même si je n’ai pas de baignoire :p
    2/ Le bambou est calmant et apaisant, et la banane est hydratante, adoucissante et émolliante.
    3/ et ton beauty faux pas, c’est ta teinture des mains :p

    (et merci pour le conseil sur le mini-craquage sur fruitrouge.com)

  15. Rochelle 5 novembre 2009 at 13:31 #

    Allez, je tente le coup :

    1/ Strawberry Santa
    2/ Le bambou a des effets calmants, il rafraichi et apaise la peau et la banane est riche en nutriments, hydrate et adoucit la peau.
    3/ L’oubli de gants quand tu as fait la teinture de ta soeur.

  16. Thalie 5 novembre 2009 at 13:38 #

    Sans vouloir copier toutes les autres :

    1) Le gel douche « Fée des neiges » , je l’achèterai de toute façon, il m’appelle à travers l’écran, je le sens !

    2) Alors que le bambou a des vertus apaisantes et calmantes, la banane hydrate et adoucit la peau. Plus forte qu’un gommage la banane.

    3) Ton beauty faux-pas, c’était un hair faux-pas. Un beau jour, tu ne voulais qu’aider ta soeur à soigner sa crinière… mais tu as oublié un gant. Ta main était plus colorée que celle d’une mariée orientale après le henné rituel.

  17. Gaëlle 5 novembre 2009 at 13:41 #

    Coucou!
    Moi je voudrai tester la souris rose exfoliante!!!
    La banane a des vertus hydratante, et nourrissante, tandis que le bambou apaise, adoucit et calme.
    Tu es la reine de la coloration apparemment, je te confierai pas ma tête, lol!!! J’ai bien rit en tout cas en lisant ton beauty faux-pas!!!

    bisous.

  18. Oum 5 novembre 2009 at 14:42 #

    A moi !

    1- La souris rose pour moi please, thank you very much !
    2- Bambou = apaise/calme ; Banane = hydrate
    3- Pour le fashion faux pas, j’avoue copier des réponses précédentes. C’est donc l’histoire de la coloration où tu t’es retrouvée avec deux mains de couleur différente.

  19. jeanne 5 novembre 2009 at 15:06 #

    a mon tour

    1/ j aimerais essayer la souris rose
    2/ * le bambou a des vertus apaisantes et calmantes
    * la banane hydrate et adoucit la peau.
    3/ ton beauty-faux pas est quabd tu as fais la colo de ta soeur, tu n avais pas mis de gans et du coups tu t’es retrouvé avec une coloré mdrrr ( pardon c est pas drole :p )

  20. Carole 5 novembre 2009 at 15:29 #

    1) rien de tel qu’un simple savon comme le Tsar des neiges et sa délicieuse odeur de rose et de géranium et sa couleur pas trop fille

    2)Le bambou a des effets calmants. Il apaise et rafraîchit la peau.
    La banane est à la fois émolliente et hydratante car elle adoucit la surface de la peau, la rendant plus souple et flexible ce qui lui permet de mieux absorber l’eau ainsi que de la retenir. Elle peut aussi permettre d’adoucir et de fixer les cheveux grâce à sa texture.

    3) Tu as fait un véritable beauty faux-pas quand tu as teint les cheveux de ta soeur sans mettre de gant. Tu t’es retrouvée avec une main nickel et l’autre colorée.

  21. liline20 5 novembre 2009 at 16:11 #

    1) la souris rose me tente bien aussi
    2) Le Bambou a des effets calmants : il apaise et rafraîchit la peau
    3 je dirais quand tu as fait une teinture et que c’est ta main qui était colorée

  22. Ness 5 novembre 2009 at 18:02 #

    1) Je suis fan du gel douche « Fée des neiges », chaque hiver, je me constitue un stock!
    2) Bambou -> apaisant et calmant // Banane -> Hydratante et adoucissante
    3) Avoir fait une colo à ta sœur en oubliant de mettre des gants. Oups…

  23. Merimac 5 novembre 2009 at 18:16 #

    1) le gel douche fée des neiges, j’en fais des stocks chaque année. Cette année je suis gâtée, plusieurs produits ont cette odeur !
    2)le bambou calme et apaise et la banane hydrate et adoucit.
    3)tu as oublié de mettre des gants quand tu as fait la teinture de ta soeur, du coup tu as eu une main colorée.

  24. Mimi 5 novembre 2009 at 20:39 #

    1) Pour moi ce serait le soin visage le bal masqué, il a l’air top !!

    2) Le bambou a des effets calmants et apaisants. La banane a des propriétés hydratantes et adoucissantes.

    3) Je pense que c’est quand tu as oublié de mettre des gants quand tu as fait la teinture de ta sœur, tu avais donc eu une main colorée.

  25. gloss framboise 5 novembre 2009 at 21:40 #

    1. Le strawberry santa et le père sumo
    2.banane: hydratane et adoucissante
    bambou: calme, apaise, adoucit et rafraichit
    3. Quand tu as teint les cheveux de ta soeur, tu as oublié de mettre des gants^^

  26. lipstickjewel 5 novembre 2009 at 21:49 #

    1/ La fée des neiges pour la douche! A la barbapapa (l)
    2/ La banane: émolliente, hydratante, adoucissent la peau, riches en vitamines
    Le bambou: calmant, apaise et rafraichit
    3/ Faire une teinture sans gants! Non mais tu es fooooooooolleeeeeeeeee :p

  27. meyl 5 novembre 2009 at 22:30 #

    1) Lèvres Gourmandes !!! (pourquoi ? juste à ça « pour des lèvres appétissantes comme un bon gâteau aux fruits secs, au citron et à la vanille. »)

    2) Le bambou apaise, calme et rafraichit. La banane hydrate et adoucit notre petite peau :)

    3) Lorsque, par un jour de névrosité intensive (oui j’ai décidé), tu as teint les cheveux de ta soeur sans l’utilisation de gants. Et je compatis à ta douleur parce que ça m’est aussi arrivé -_-‘

  28. TardisGirl 5 novembre 2009 at 22:32 #

    1- Le gel fée des neiges
    2-le bambou a des vertus apaisantes,calmantes et rafraichissantes & la banane a des vertus hydratantes et adoucissantes
    3- L’oublie de gants lors de la coloration de ta soeur

  29. Philippe 5 novembre 2009 at 23:30 #

    Bonne soirée :p

  30. bababering67 6 novembre 2009 at 0:09 #

    1 : Fée des Neiges (Parfum Solide) à la barbapapa :D

    2 : le bambou apaise, calme, raffraichit
    la banane hydrate, adoucit

    3 : sans gants, la coloration c’est moins joyeux :) je pense que tu ne les oubliera plus :p

  31. shark 6 novembre 2009 at 15:14 #

    1- J’adore le savon snowcake dont l’odeur d’amande si particulière me rappelle la colle Cléopâtre que j’utilisais pitchoune. Le temps d’un bain je retombe en enfance et j’ai reçu des compliments sur son odeur… Merci Lush!

    2-Le bambou possède de super pouvoirs. Non seulement est-il la plante qui pousse le plus rapidement de la planète, mais il a aussi des utilisations efficaces dans les cosmétiques. Nous mettons du bambou dans notre savon Bambou et dans la crème à raser Raser la planète pour ses effets calmants. Il apaise et rafraîchit la peau tout en laissant votre rasoir bien propre !
    Les bananes sont une mine de nutriments. Leur 12% d’amidon ainsi qu’une quantité non négligeable de fibres leur procurent la texture mucilagineuse que nous adorons exploiter. Elles sont à la fois émollientes et hydratantes car elles adoucissent la surface de la peau, la rendant plus souple et flexible ce qui lui permet de mieux absorber l’eau ainsi que de la retenir. Les bananes sont riches en vitamines et en minéraux, plus particulièrement en potassium. Nous l’utilisons aussi pour adoucir et fixer les cheveux à l’aide de sa texture gélifiée tellement pratique. Sa couleur ensoleillée ainsi que son doux parfum nous inspirent tellement que nous décorons parfois nos produits à l’aide de rondelles de bananes séchées.

    3- La teinture de ta soeur sans mettre de gants… Ceci étant y avait peut etre un concept à lancer ;)

  32. rozdsabless 6 novembre 2009 at 16:07 #

    Tout d’abord merci pour ce concours!

    1) Personnellement j’aimerais testé le tsar des neiges!!

    2)le Bambou a des effets calmants, il apaise et rafraichît la peau.
    La banane quand à elle est riche en nutriments. Elle hydratante, adoucie la peau et la rendant plus souple ,elle adoucit et fixe les cheveux.

    3)Ton beauty faux pas a été lorsque tu t’es tachée les main lorsque tu à fais la coloration de ta soeur!!!

    A bientot!!!

  33. Pimousse 6 novembre 2009 at 16:44 #

    a yes !!! j’aime bien ces produits.

    1/ je rêverai de tester le savon IceBlue !

    2/le bambou apaise et calme. La banane hydrate et adoucit.

    3/ ton beauty faux pas c’est quand tu as voulu teindre les cheveux de ta soeur (sans gant) et que tu t’es retrouvée avec la main teinte.

    Alors, j’ai tout bon?????

  34. Samarian 6 novembre 2009 at 17:17 #

    1) Moi j’aime la Ballistics Père Sumo !!!
    2) Le Bambou a des effets calmants. Il apaise et rafraichît la peau. Et la banane est riche en nutriments. Elle hydratante, adoucie la peau et la rendant plus souple. La banane est riche en vitamines et en minéraux, plus particulièrement en potassium. Elle sert aussi à adoucir et fixer les cheveux.

    3)Et le beauty faux pas, c’est lorsque tu as eu une main blanche et une main colorée suite a ta vilaine soeur qui a voulu que tu lui teigne les cheveux !!!

  35. Miss Coco 6 novembre 2009 at 20:46 #

    Héhé, je poste peu sur ton blog mais alors en voyons cette article je dis Preums!!!

    J’adore cette marque et désormais mes étagères de produits de beautés sont uniquement remplis de produits de cette marque. Si un jour tu veux commander quelque chose n’hésite pas ;) On est plusieurs foreumeuses à commander ensemble et sur le site UK pour payer moins cher. Prochaine commande prévue d’ici 2semaines d’ailleurs :D

    1/ Produit que je voudrais tester : Il y en a tellement qu’il faut que je test mais je vais dire Fée des neiges parfum solide

    2/Les bananes sont une mine de nutriments. Leur 12% d’amidon ainsi qu’une quantité non négligeable de fibres leur procurent la texture mucilagineuse que nous adorons exploiter. Elles sont à la fois émollientes et hydratantes. Les bananes sont riches en vitamines et en minéraux, plus particulièrement en potassium.
    Le bambou a un effet calmant. Il apaise et rafraîchit la peau tout en laissant votre rasoir bien propre !

    3/ Et il me semble aussi que ton beauty-faux a été lors de la coloration de ta sister : une main propre et une sale :s

  36. Avirom80 7 novembre 2009 at 10:20 #

    1) j aimerais tester le sexy boy
    2) Le bambou a des effets calmants, il rafraichi et apaise la peau.
    La banane est riche en nutriments, elle hydrate, adoucit et rend la peau plus douce, plus flexible ce qui lui permet d’absorber et de retenir l’eau. Elle est également riche en minéraux et vitamines, notamment en potassium!
    3) L’oubli de gants pour la teinture de ta soeur!

  37. arkaz7 7 novembre 2009 at 10:23 #

    1/ j aimerais essayer la souris rose
    2/ – le bambou a des vertus apaisantes,calmantes et rafraichissantes
    – la banane a des vertus hydratantes et adoucissantes
    3/ l’oublie de gants lors de la coloration de ta soeur

  38. Crapuche 7 novembre 2009 at 18:28 #

    1) Mon chouchou… c’est Jingle Spells : « La potion magique du Père Noël pour se remettre des excès de fin d’année. » Ca donne envie nan ??
    2) Le bambou a des effets calmants. C’est pourquoi il est utilisé chez Lush dans leur savon et dans la crème à raser. (il apaise et rafraîchit la peau)
    Les bananes sont à la fois émollientes et hydratantes car elles adoucissent la surface de la peau, la rendant plus souple et flexible ce qui lui permet de mieux absorber l’eau ainsi que de la retenir. Ils l’utilisent aussi pour adoucir et fixer les cheveux à l’aide de sa texture gélifiée.
    3) Tu as oublié le « port des gants obligatoire » pour la coloration des cheveux de ta sœur !!.
    Résultat : une main blanche, une main noire pendant une semaine… :p

  39. jerome69 7 novembre 2009 at 19:30 #

    1) sexy boy ! (hummmmm)

    2) Le bambou a des effets calmants, il rafraichit et apaise la peau.
    La banane tres riche en nutriments, hydrate, adoucit et rend la peau plus douce, plus flexible ce qui lui permet d’absorber et de retenir l’eau. Elle est également riche en minéraux et vitamines, notamment en potassium !

    3) L’oubli de gants pour la teinture de ta soeur !

  40. shookette 7 novembre 2009 at 23:13 #

    1) Citez-moi parmis les cosmétiques vente de Noël, votre produit chouchou ou celui que vous rêveriez de tester.

    se serait
    Savon au délice des Anges
    pourquoi ? juste par ce que le nom m’inspire lol!

    2) Quelles sont les vertus, d’après Lush, du bambou et de la banane ?
    Le bambou a des effets calmants. Il apaise et rafraîchit la peau
    la banane est hydratante, elle adoucie la peau et la rendant plus souple

    3) D’après vos souvenirs, quel a été mon véritable beauty-faux pas ?

    un masque achete dans un discount …. auquel j’ai fait une allergie ! de ce jour je ne prend que des produits de bonne qualité !

  41. véro 8 novembre 2009 at 14:39 #

    1) Citez-moi parmis les cosmétiques vente de Noël, votre produit chouchou ou celui que vous rêveriez de tester.

    Savon au délice des Anges
    c’est celui qui me plait le plus

    2) Quelles sont les vertus, d’après Lush, du bambou et de la banane ?
    Le bambou a des effets calmants. Il apaise et rafraîchit la peau
    la banane est hydratante, elle adoucie la peau et la rendant plus souple

    3) D’après vos souvenirs, quel a été mon véritable beauty-faux pas ?

    une allergie a une couleur achetée bas prix et le cuir chevelu en piteux état pendant pas mal de temps

  42. Bulléine 8 novembre 2009 at 17:04 #

    1: Fée des neiges, Paillettes et barbapapa, ça doit vraiment être super !
    2: Le bambou apaise et rafraichit, la banane hydrate. Sans oublier les bonnes senteurs ;)
    3: Je dirais (comme tout le monde, bouh la copieuse!) que l’oublie de gant pour la teinture de ta soeur est resté bloqué dans ta mémoire… Bravo pour ce magnifique beauty fail :D

  43. Sylvie 8 novembre 2009 at 18:13 #

    Merci pour le concours, les lots sont très sympa !

    1) J’aimerais tester le gel douche « Fée des Neiges » :) !

    2) Le bambou possède des effets calmants ; il apaise et rafraîchit la peau. Quant à la banane, elle est une mine de nutriments. Elle est à la fois émolliente et hydratante car elle adoucit la surface de la peau, la rendant plus souple et flexible, ce qui lui permet de mieux absorber l’eau et de la retenir. Enfin, la banane est riche en vitamines et en minéraux, notamment en potassium. Elle est utilisée pour adoucir et fixer les cheveux grâce à sa texture gélifiée.

    3) Ton beauty-faux pas s’est passé quand tu as oublié de mettre des gants lors de la coloration des cheveux de ta soeur et que tu t’es retrouvée avec une main blanche et une main noire :p !

Trackbacks et Pingbacks

  1. Halloween Costumes Jeepers Creepers » Blog Archive » Lush, CosméTiques Frais Faits Main | Touwity & the City - 22 novembre 2009

    […] Pour la petite histoire avant de rentrer dans le vif du sujet (les cadeaux, les cadeaux), mercredi dernier quand j’ai commencé à dépaqueter le colis Lush, le parfum délicat de tous les cosmétiques a commencé à s’envoler dans toute la pièce, …. Et bien moi j’aimerai bien tester le très vendu “le miel et les abeilles ” (Honey I Washed the Kids ). 2. Le bambou a des effets calmants. Il apaise et rafraîchit la peau. Les bananes sont une mine de nutriments. …Continue […]