I love make-up (concours sponsorisé)

19 Oct

gemey maybelline

L’an dernier, je vous parlais de mon rapport peu privilégié par rapport au maquillage. Pour preuve, je considérais uniquement le stick à lèvres et le mascara transparent comme unique allié du maquillage. Puis j’ai commencé à découvrir le côté obscur de la force… bien-sûr j’ai eu des ratés, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis mis un coup de mascara dans l’œil, je ne sais toujours pas faire un trait correct avec un eye-liner et le smoky-eyes n’est pas encore devenu mon meilleur ami.

Mais soit, désormais je me maquille tous les matins, je continue d’apprendre et de faire des tests (peu concluants des fois) et j’y prends goût.

Et puis des fois, on me propose de tester des produits de beauté de la marque Gemey Maybelline et une plateforme dédiée uniquement au maquillage. Au départ j’ai grandement hésité, car il y a des personnes beaucoup plus habilitées à vous parler de beauté, d’astuces et j’en passe et des meilleures, mais que voulez-vous, je suis vendue au grand capitalisme.

Alors j’ai commencé ma période de test, entre les gloss, les rouges à lèvres, les fards à paupières, les vernis je ne savais plus où donner de la tête. En premier, j’ai commencé par les gloss car je savais éperdument que je n’aimais pas ça.

Et bien excusez-moi, mais je suis restée bouche-bée. Pour moi, le gloss c’était quelque chose de pâteux à souhait, à vous coller et graisser les cheveux en moins de deux. J’ai retourné ma veste dès que j’ai ouvert ce tube. Le gloss Watershine est à la fois hydratant mais sent la framboise. J’avais presque envie de me lécher les lèvres à chaque application. C’est sans doute mon chouchou de la sélection Gemey Maybelline que j’ai reçu.

Ensuite, j’ai utilisé le fond de teint dream mat mousse. Ce fond de teint est une véritable petite invention, on dirait de la mousse au chocolat, c’est mousseux à souhait et agréable à appliquer. Deuxième chouchou de la sélection. Puis je me suis fait des cils de folie avec le mascara longueur provocante…

Et je suis allée découvrir la plateforme We ♥ Make Up composée de 28010 make up addicts, de 4753 looks, de 409 discussions, de 30 make up parties et de 48 astuces vidéo. J’ai parcouru les astuces des utilisatrices, j’ai appris que les fards à paupières vert seyaient aux yeux marrons…

Je vous laisse découvrir d’autres astuces make-up, c’est tout pour le moment.

we love make up

CONCOURS

Grâce à la générosité de Gemey Maybelline, j’ai un lot composé entre autres d’un mascara, d’un eye-liner et son crayon, d’un rouge à lèvres, de deux gloss, d’un vernis à ongles, d’un fard à paupières… à vous faire gagner. Pour participer au concours, c’est simple il suffit de raconter via les commentaires pourquoi on veut gagner le lot de maquillage Gemey Maybelline (ôde, chanson, poésie, prose…).

Mais pour pimenter le concours, votre commentaire absolument devra comporter les 3 mots suivants : longueur provocante, gloss et gemey. Tout commentaire ne comportant pas ces trois mots ne sera pas comptabilisé pour le tirage au sort, en sachant que :
– 1 voie pour tout commentaire valide posté.
– 1 voie en plus si vous relayez le billet sur twitter (en le précisant dans le commentaire) avec ce message : RT @Touwity (Concours) Gagnez un lot de maquillage Gemey Maybelline : http://ptitlien.com/s96fm (RT siouplaît)

La clôture du concours se fera dimanche 31 Octobre à 20h10, jour d’Halloween… À vos souris et bonne chance à toutes !

Billet indépendant rémunéré

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires

  1. pivoine 19 octobre 2010 at 14:43 #

    mon com va être d’une longueur provocante :
    je ne sais pas si je joue car j’attends depuis plusieurs mois (déjà) que Gemey m’envoie un lot gagné chez une autre blogueuse (dont je ne citerai pas le nom ici, ne demandez pas ;-)).
    Pas envie de gagner et d’attendre mon gloss un an ;-)
    (suis bête et méchante aujourd’hui)

  2. Lalex 19 octobre 2010 at 14:43 #

    J’aime la longueur provocante des cils chez les stars, mais je me demande toujours si ça m’irait… Reste que peut-être que ça le ferait sans faux cils avec un mascara de chez Gemey ? En attendant, je veux bien découvrir leurs gloss, c’est un produit que j’aime bien et qui embellie toujours les lèvres !

  3. fmr 19 octobre 2010 at 14:49 #

    Gemey ma gloss boite d’une longueur provocante dans ma poche.

  4. andaf 19 octobre 2010 at 14:54 #

    Je tente ma chance au concours Gemey Mayubelline.
    Je rêve d’un mascara qui offre à mes cils une longueur provocante qui séduise à tous les regards. En plus, un super gloss magnifique attirerait aussi tout le monde.
    J’ai twitté l’info : http://twitter.com/#!/andaf/statuses/27834958604
    Merci.

  5. Poisbleu 19 octobre 2010 at 15:00 #

    Gemey est une marque que j’apprécie particulièrement.Tout comme toi je ne suis pas une fan de gloss et j’ai testé dans ma jeunesse un tas de trucs dégueus et immondes. La bouche qui se colle quand tu parles pas, les goûts beuuuuurk. Quand on sait qu’on ingère jusqu’à 3 kg de gloss dans une vie !
    Enfin voilà, mis à part ça je suis une fervente utilisatrice de mascaras et j’ai très envie de tester leur petit dernier, j’espère le gagner.
    Voila ma contribution qui ne sera pas d’une longueur provocante !

  6. Touwity 19 octobre 2010 at 15:03 #

    @ Pivoine : Gemey m’envoie le lot par recommandé, c’est donc moi qui l’envoie à la gagnante. Je compte ta participation alors ? ^^

  7. ange282521 19 octobre 2010 at 15:08 #

    Simplement pour faire plaisir à mon amie !

  8. Cécile - Une quadra 19 octobre 2010 at 15:14 #

    Vu que je me remets à me maquiller petit à petit, au fil de l’autonomie matinale gagnée par mini chose, faut que je reconstitue mon stock qui date de plus de 8 ans, imagine la tronche des produits…

    Alors ton gloss Gemey qui ne collera pas et ne poissera pas ma chevelure d’une longueur provocante ça m’interresse, et puis le reste aussi, tant qu’à faire autant avoir de quoi se fiare un total look :-)

  9. Touwity 19 octobre 2010 at 15:16 #

    @ ange282521 : pour faire plaisir à ton amie, il faudrait peut-être lire les règles du concours ;) Je ne peux pas prendre en compte ton commentaire pour l’instant.

  10. pivoine 19 octobre 2010 at 15:24 #

    Alors si c’est toi qui t’en occupe je veux bien ;-)

  11. pivoine 19 octobre 2010 at 15:25 #

    (et je twitte même ce billet à l’instant pour la peine :))

  12. virginie 19 octobre 2010 at 15:48 #

    pour moi,,un maquilage parfait c est :
    les cils doivent etre d une longueur provovante,la bouche agrementee d un gloss et le maquillage doit etre de la marque gemey

  13. Eugénie 19 octobre 2010 at 15:57 #

    Il saura m’apporter
    Une longeur provocante
    Le mascara de Gemey
    Ce concours me tente!
    Sans parler de ce gloss,
    Aux promesses divines.
    L’aurais-je dans mon vanity?
    Merci, merci Touwity!

  14. meyl 19 octobre 2010 at 17:04 #

    Gemey, une marque de cosmétique qui, lorsque je l’entends, bourdonne dans mes oreilles.
    Tout d’abord parce que les produits de la marque ne sont pas chers (avouons le bien, par rapport à du benefit ou du too faced, y a pas photos !)
    Puis les produits sont de super bonne qualité. Je me souviens d’un mascara qui donnait une longueur provocante à mes cils et d’un gloss à la couleur parfaite (je suis super chiante avec le gloss, donc bon, c’est un miracle à ce stade là). C’est surtout pour cette dernière raison (la qualité des produits) que je souhaite gagner ce lot. D’autant plus qu’il me semble bien garnit et puis j’imagine ouvrir le paquet venant de la boite aux lettres, le bonheur !!

  15. misschocoreve 19 octobre 2010 at 18:07 #

    merci pour ce concours
    voici mon petit slogan comme participation « pour avoir une longueur provocante d’avance sur mes rivales, je mets du gloss gemey !!! »

  16. Chic citron 19 octobre 2010 at 19:23 #

    Le pourquoi du comment j’ai envie de gagner ce lot…

    Je n’étais pas une grande habituée de maquillage , jusqu’au où mon homme dans toute sa splendeur me fit connaître le fond de sa pensée :

     » Tu sais tutuce (oui j’ai un surnom de m****! moi je l’appelle poussin on est quitte.) , je t’aime c’est certain mais… ( Comment ça mais !! ) tu pourrais faire un effort maquillage tu ressembles à un zombie  »

    Et biiiiiiiiim prends toi ça dans ta face la tutuce…

    Il est vrai que ce jour là j’avais des cernes d’une longueur provocante et qu’un petit coup de gloss gemey (ben ouais faut bien les caser ces mots!) ne m’aurait pas fait de mal j’ai donc décider de m’atteler à la lourde tâche de me mettre en valeur. Inutile de dire qu’au début j’étais un peu paumé  » top coat , terracota , blush  » c’est quoi ça ?! Bref je commence à m’en sortir pas trop mal et je deviens même accro , oui oui !

    D’ou mon envie de gagner ce joli petit lot :)
    En tout cas merci pour ce concours et désolée pour le « pâté » que j’ai écris ;) !

    Et puis je retweet puis que j’y suis ^^

  17. Xel0u le l0up 19 octobre 2010 at 21:35 #

    Je joue à ton concours Gemey, pour peut-être gagner un gloss, et bien d’autres choses dont un mascara pour que j’ai enfin des cils d’une longueur provocante (mais pas trop quand même hein), je ne me maquille que très peu mais ça me donnera l’occasion de faire des essais ^^

    et je RT ;)

  18. Naho 19 octobre 2010 at 21:51 #

    « M’embrasse pas j’ai du gloss ! »
    Ce n’est pas avec ce célibat d’une longueur provocante que Gemeypoumonne avec ma phrase fétiche. Dommage, mais je ne relâche pas mes efforts, même si j’ai plus de bisous (pour l’instant) rien de m’empêche de ne pas avoir de gloss ;)

  19. Fanny 20 octobre 2010 at 10:08 #

    Merci pour le concours, on est gâtées dis donc en ce moment.
    J’ai mis un petit tweet aussi, mon nom sur Twitter c’est VieReveedUneFee.

  20. teten1 20 octobre 2010 at 12:58 #

    Merci pour le concours,
    J’aime avoir une longueur provocante sur mes cils, un gloss gemey discret ! et pourquoi pas gagner tout ca !

  21. difrarel 21 octobre 2010 at 12:45 #

    Un maquillage de star
    J’en ai rêvé
    Gemey l’a fait
    des yeux de biche
    aux longueurs provocantes
    grâce à son mascara
    des lèvres pulpeuses
    à la brillance aveuglante
    grâce à son gloss
    Et maintenant y’a plus qu’à se l’approprier
    A travers ce concours, j’espère le gagner
    merciiiiiiiiiiiiiii

  22. Marie N 21 octobre 2010 at 19:40 #

    mes atouts charme… des jambes d’une longueur provocante, une tenue sexy et un gloss gemey sans lequel je ne sors pas…

    j’ai re twitté (mariegagnante lol)

  23. Beauté Frivole 25 octobre 2010 at 21:02 #

    J’aime la longueur provocante sur mes cils et les fards à paupières charbonneux. Avec ça, rien de tel qu’un gloss Gemey discret qui illumine le visage sans piquer la vedette aux yeux!
    Et j’ai retwitté : Beautefrivole

    Merci pour le concours!

  24. christelle d 26 octobre 2010 at 9:35 #

    voila un challenge a relever..mon maquillage , j’utilise un mascara vibrant qui me permet d’avoir les cils d’une longueur provocante(et d’un même si longueur et provocante font 2mots hein lol)
    j’ose aussi l’effet gloss superstay de gemey pour attiré l’attention sur mes levres. (et de 2mots gloss et gemey)

    voila les 4 mots (vi pas 3 mais 4) dans le texte… mdr
    merci beaucoup pour ce concour
    biz

  25. Touwity 26 octobre 2010 at 21:17 #

    Plus que 5 jours pour participer au concours, je compte sur vos participations ;)

  26. corinneb 27 octobre 2010 at 9:08 #

    Pour seduire mon homme je me maquillais les cils d’une longueur provocante puis une petite touche de gloss. On aurait dit un manequin de la marque gemey. Et voilà il m’a épousé.

  27. Bull' 27 octobre 2010 at 13:51 #

    J’aimerais tellement prendre du temps pour me maquiller le matin!
    Qui n’a jamais rêvé d’avoir des cils d’une longueur provocante? Difficile d’avoir un joli résultat en plus! Mais Gemey sait comment faire… C’est pour cela qu’il y a plein de mascara :)
    Une petite touche de gloss… tout cela ne prend que quelques minutes!

  28. fashionfana 28 octobre 2010 at 9:51 #

    Mes cils se déploient d’une longueur provocante quand je pose mon mascara Gemey. Mes lèvres se parent de gloss pour une brillance miroir…dis moi miroir qui est la plus belle en Gemey??
    Et j’ai RT l’info http://twitter.com/mfwbeautyblog
    Donc chances x2 !
    Merci !

  29. La Grenadine 28 octobre 2010 at 10:21 #

    Et si tout était finalement relié à la taille ? Que ce soit les jambes de mannequins de trois mètres ou les cils d’Eva Longoria d’une longueur provocante, tout s’y résume. Halala, où va le monde ? xD
    En tout cas, où qu’il aille, je veux bien le suivre pour cette fois. Un concours Gemey Maybelline ça ne se refuse pas. Même si je suis sûre qu’un gloss à la framboise, je passerai plus de temps à le manger qu’à le porter aux lèvres. :p

  30. Paige 30 octobre 2010 at 11:45 #

    Ode à Gemey

    Ô Gemey
    Grand roi du maquillage
    Permet moi d’avoir des cils d’une longueur provocante
    et des lèvre so Gloss
    Un Teint aussi parfait
    Que celui de Christy Turlington
    Ô grand Gemey fais ses miracles !

    :)

  31. mylene 31 octobre 2010 at 10:17 #

    merci pour ce concours ! comment ne pas evoir envie d’avoir des cils d’une longueur provocantes , une bouche brillante avec un sublime glooss et tout cela grace a gemey !!! je tente donc ma chance!

  32. Touwity 31 octobre 2010 at 22:16 #

    CONCOURS TERMINÉ, MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS !

  33. Touwity 11 novembre 2010 at 22:16 #

    RÉSULTATS CONCOURS

    Félicitations les filles ;)

    Vous pouvez me contacter via la rubrique « me contacter » dans les onglets en haut du blog. J’attends de vos adresses postales pour que je puisse vous envoyer les lots !
    Si vous ne m’avez pas contacté d’ici 3 jours, je procéderai à un nouveau tirage au sort ^^

  34. meyl 14 novembre 2010 at 20:08 #

    oOOoOOh !
    Y en a qui ont de la chance =)

Trackbacks et Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent Gemey Maybelline - We love make-up | Touwity & The City -- Topsy.com - 19 octobre 2010

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par MarieLaureMontpel, Pois Bleu et Cécile – Une quadra, Ilinca F.. Ilinca F. a dit: RT @Touwity (Concours) Gagnez un lot de maquillage Gemey Maybelline : http://ptitlien.com/s96fm (RT siouplaît) […]

  2. Twitted by VieReveedUneFee - 20 octobre 2010

    […] This post was Twitted by VieReveedUneFee […]

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)