À quoi ça sert d’être jeune ? (billet sponsorisé)

23 Nov

virginmobile

« Être jeune c’est trop saoulant, j’aurais préféré naître à 18 ans. Le week-end, j’aimerais bien profiter, mais j’peux pas faut aller voir mémé. On s’prend la honte devant les caissières, on peut rien acheter sans notre mère. Faut toujours que les parents rappliquent à nos soirées et quand ils s’mettent à danser ça m’donne envie de chialer. On est jeunes et limités, jeunes et limités, jeunes et limités… »

Ces paroles doivent sûrement vous dire quelque chose, n’est-ce pas ? Ou alors, c’est que vous êtes un zappeur en série pendant la publicité. Pour la petite piqûre de rappel, ces paroles proviennent directement de la publicité « À quoi ça sert d’être jeune, si on ne peut pas en profiter » de l’opérateur Universal Mobile.

Et pour l’occasion, Universal Mobile vient de lancer son propre réseau social, de quoi faire pâlir de jalousie Facebook (ou pas). Soit. Ce nouveau réseau est plus communément appelé « ma communauté« , il permet entre autres de publier des photos et des vidéos afin de les partager avec tous ses amis (et la terre entière par la même occasion).

Le site propose différentes applications :

a) il y a l’application les boards, ce sont des tableaux dynamiques où l’on peut afficher ses photos et vidéos dans le même cadre tout en les customisant (Valérie Domidot, sors de ce corps). Je m’explique : les vidéos et les photos peuvent être déplacées, agrandies, pivotées et zoomées (en haut, en bas, à droite, à gauche) comme bon nous semble. Cette application fonctionne grâce au plugin Silverlight. Pour utiliser cette application, c’est par ici (clic clic)

b) ensuite il y a l’application les lifes, c’est un espace de microblogging, où l’on peut informer sa communauté de ses humeurs et de ses envies en temps réel. (exemple : j’ai faim, je vais voir Britney Spears en concert…)

c) il y a pour finir l’application les missions, qui ont lieu au moins une fois par mois. Le principe est simple, les membres qui souhaitent participer doivent se mettre en scène dans le cadre des missions proposées. Le format de rigueur est celui de la vidéo (ne soyez pas timides). Les meilleurs vidéos sont élues par les votes des membres, les gagnants reçoivent des cadeaux et deviennent par la suite des Angels.

La mission du mois est la suivante jeune padawan : vous aussi filmez vos limites en moins d’une minute. Rendez-vous sur ma communauté pour peut-être gagner un scooter. Et que la force soit avec vous !

Jeune et limité
envoyé par ebuzzing

Ceci était un article sponsorisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. juju 23 novembre 2009 at 20:01 #

    j’adore la chanson….

  2. MissBrownie 23 novembre 2009 at 22:07 #

    +1 j’adore la chanson ^^

  3. Sandra F 25 novembre 2009 at 15:44 #

    oui, c’est un peu genre facebook, en mieux, apparemment. pourquoi pas.

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)