Il était une fois les Sims Médiéval (billet sponsorisé)

4 Avr

Gentes dames et beaux damoiseaux, valeureux ou vils aventuriers ! Arc-boutés sur votre fidèle destrier ou forgeant le fer de la lame de votre épée, saurez-vous accomplir vos quêtes avec panache et mener votre royaume à sa gloire ? Plongez au cœur du Moyen-Âge avec les Sims Médiéval, le nouvel opus dElectronic Arts qui vous invite à remonter le temps et à révéler votre côté médiéval.

Je suis tombée dans la soupe des Sims il y a quelques années et je suis absolument addict à ce jeu vidéo de simulation. Pour vous avouer, parfois il m’arrive de penser en Sims. Le matin, je me lève tranquillement, puis je pense à “manger les restes” puis à “me doucher” et pour finir à “utiliser” les toilettes pour soulager ma vessie.

Rien à voir avec les précédents opus, dans les Sims Médiéval, il ne saura plus question de créer sa famille, d’acheter une maison et de faire évoluer ses personnages afin de réaliser leurs souhaits à long terme.

Désormais, il faudra créer ses héros, mais aussi accomplir des quêtes et de fonder un royaume dans un univers épique, avec des décors majestueux ou miteux.

Les personnages devront manier l’art de la magie, développer leurs compétences, déjouer les sorts, maîtriser l’art des potions, connaître de a à z les grimoires, pour devenir roi, reine, chevalier, magicien, forgeron, barde ou sorcier…

Quel personnage seriez-vous ? Quel personnage ne seriez-vous pas ?

À chaque métier, ses quêtes.
À chaque joueur, son histoire épique.
À chaque histoire, son côté médiéval.

simselectronic

simslove

simsmariage

simsmedieval

Ceci était un article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Lalex 5 avril 2011 at 8:24 #

    Sympa :bien: !

  2. electromenagere 5 avril 2011 at 11:19 #

    Moi j’ai abandonné les Sim’s parce que j’ai fait mes Sim’s à moi, mes gosses ! :D

  3. La Grenadine 8 avril 2011 at 13:56 #

    ça y est, j’ai testé ! Et je trouve ça sympa comme tout.
    Très différent d’un Sims de base et dans le même esprit tout de même. =) ça change, ça fait plaisir. =)

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)