La fois où l’on a aménagé notre dressing (concours)

20 Avr

Depuis que l’on a emménagé dans notre maison en Septembre, on s’est finalement décidé à aménager notre espace dressing de notre suite parental (ça fait très Stéphane Plaza de dire ça, vous ne trouvez pas?).

François voulait acheter des planches à la coupe à Leroy Merlin, mais on s’est finalement orienté vers le géant suédois des meubles, à savoir Ikéa.

Notre choix s’est porté sur le système Pax qui envoie du lourd grâce à sa description « Réalisez le dressing de vos rêves ! Grâce à PAX, vous allez pouvoir créer votre dressing et décidez de tout : hauteur, largeur, couleur, style, portes coulissantes ou à charnières… C’est vous aussi qui choisissez les aménagements intérieurs, pour ranger aux mieux vos chemises, chaussures, accessoires, pulls…  »

Au départ, notre dressing ressemblait à ça : deux portants RIGGA – toujours chez Ikéa – qui ne paient pas de mine, mais qui au final ont bien supporté le poids de tous nos vêtements et une commode pour ranger le linge de maison.

Pendant les travaux, Victor se transforme en conducteur des travaux sans jamais oublier Petit Ours Brun à la télévision.

Et après quelques jours de travaux et de galère (faire les découpes des planches pour la sous-pente entre les siestes de Victor entre autres), voici enfin notre très beau dressing, on a choisi de conserver une très grande partie de penderie car je ne plie pratiquement aucun vêtement. On a aussi choisi quelques tiroirs en verre pour leur rendue et on ne regrette pas du tout. On a conservé des tiroirs en bois pour ranger nos sous-vêtements et nos vêtements de travaux.

TADAM

*************

Grâce à Carteland – All your print is love – j’ai eu la chance de pouvoir imprimer un poster personnalisé aux dimensions 90 cm x 60 cm. Je me suis inspirée du modèle « Merveilleux » pour lequel j’ai totalement craqué. Je vous laisse admirer le résultat.

Avec la générosité d’Emma et de Carteland, j’ai l’opportunité de vous faire remporter un lot à personnaliser selon vos envies parmi un choix de trois lots :

♥ calendrier,
♥ livre photo,
♥ magnets photo.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de répondre dans les commentaires quel objet vous fait le plus craquer sur le site de Carteland.

Vous avez jusqu’au 15/05/2017 12h00 pour participer. Je procéderai à un tirage au sort pour élire le ou la gagnante et je publierai les résultats à la fin des commentaires. À vos souris et bonne chance à tous et toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)