La Boîte à Secrets Paille d’Or (concours)

24 Mai

Petite, j’adorais les Paille d’Or. Cela devait sûrement être mon goûter préféré. Enfin je crois, car je n’ai pas réellement une mémoire d’éléphant mais plutôt une mémoire d’huître.

Tout ce que je sais, c’est que lorsque je dois acheter des biscuits en tant qu’encas, je choisis toujours des Paille d’Or, il doit bien avoir une raison à cela non ? Une sorte de complexe du biscuit.

Je devais sûrement faire des concours de celle qui empile le plus de pailles et réussit à les manger sans se déboîter la mâchoire, avec les copines dans la cour de récréation entre les cordes à sauter et les pogs.

J’étais la sérial croqueuse de la Paille d’Or.

Et aujourd’hui, cela n’a pas changé. J’empile les pailles par trois et je croque à tout va. La framboise envahit mes papilles.

Par contre, je continue de mettre des miettes de partout. Je n’ai pas encore saisi comment manger proprement des Paille d’Or (et vous ?).

Pour l’occasion, Monsieur LU, qui a le secret de la fine paille d’or qui fait croustiller les framboises, m’a envoyé deux boîtes collector à vous faire gagner. Elle permet de glisser un paquet de Paille d’Or dedans, sans que celui-ci risque d’être écrabouillé au fond du sac… ou tout autre chose, à vous de l’utiliser à votre guise.

Pour jouer, il suffit de me raconter via les commentaires comment vous dégustez vos Paille d’Or (clic clic). Vous avez jusqu’au 2 juin. Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires

  1. Lalex 24 mai 2011 at 22:10 #

    Moi je suis dingue : je mange le haut de la gaufrette, puis le bas avec la confiture :euh: ! Donc je grignotte ça comme un écureuil…
    Merci pour ce concours !

  2. meyl 24 mai 2011 at 23:55 #

    mmMmmMmh
    Ces pailles d’or me rappelle beaaaaaaaaucoup de souvenir.
    C’était le gouter phare de mes cousins, mes soeurs et moi lors des sorties familiales. S’il n’y avait pas de paille d’or et de bichoco c’était pas une vraie sortie familiale (perso j’aimai pas les bichoco, donc les pailles d’or c’était indispensable !!)
    Et alors j’ai deux technique pour les manger. Soit comme le commentaire précédent, je mange le haut de la gaufrette et le bas avec la confiture , soit je mange « rayure » par « rayure » (la triso dans toute sa spleudeur, je suis grave parce que je fais ça avec toute ma nourriture).

    Manger une paille d’or devient tout un casse tete, mais c’est tellement bon (je sens que jvais en acheter demain!)

  3. Za 25 mai 2011 at 1:02 #

    Je croque comme un lapin qui mange sa carotte !!! C’est tellement bon ! Hmmmm
    Merci pour le concours.

  4. Onee-Chan 25 mai 2011 at 6:06 #

    Salut ! Alors : je croque la première toute seule, en la savourant bien parce que c’est comme la première gorgée de bière, la première est souvent incomparable. Pour la croquer SANS FAIRE DE MIETTES, je ne vois pas où est le problème puisque la paille d’or a une matière comme du papier de cigarette : qui colle sur les lèvres humides, donc ils suffit de croquer en collant bien ses lèvres autour (ho oui, toute une technique élaborée savamment au fil de ces nombreuses années d’expérience à croquer la framboise qui croustille…!).
    Bon ensuite, les suivantes je fais une pile de 2 puis 3 ou 4 et je croque dedans, ça intensifie le goût de la framboise.
    La suivante je trempe la moitié juste pour changer de goût, et enfin mieux apprécier la dernière : que je déguste comme la première pour avoir le vrai goût original et la texture papier cigarette !
    Voilou !!!
    Parfois avant j’essayais de faire comme Chou : ouvrir le paquet et tout croquer comme ça, mais ça passe trop vite !
    Bisous bisous

  5. misschocoreve 25 mai 2011 at 6:32 #

    je les déguste au gouter en me goinfrant devant la tv !! merci pour ce concours

  6. TardisGirl 25 mai 2011 at 6:56 #

    Je les mange avec mes dents :D

  7. mamanblog 25 mai 2011 at 7:52 #

    Je plie afin de faire un millefeuille de paille d’Or et je croque (j’adore… ça colle bien aux dents).
    Ma fille de 2 ans croque un côté et puis l’autre et me laisse le milieu ;-)

  8. electromenagere 25 mai 2011 at 7:53 #

    Trempée dans du lait : c’est bien une paille non ? :)

  9. the parisienne 25 mai 2011 at 8:39 #

    selon le niveau de fringale, je les mange toutes ensembles, tel un sandwich, ou je m’applique à les séparer pour mieux les savourer ;)

  10. Mél 25 mai 2011 at 9:02 #

    Merci pour ce concours ;-)
    Je mange les pailles d’or… comme un écureuil !! Une par une, par petits bouts mais rapidement !!

    A bientôt

  11. Noémie 25 mai 2011 at 10:43 #

    je les déguste par petits bouts, en grignotant, comme un petit lapin presque :)

  12. le-monde-de-lali 25 mai 2011 at 10:56 #

    Tout comme toi j’les empile les une sur les autres, à croire que c’est meilleur ;)

  13. samarian 25 mai 2011 at 10:59 #

    ohoh, il doit me rester un sachet dans le placard…

    oui, oui il en reste bien un …

    oh bah j’en ai plus, mes paille d’or à moi elles disparaissent trop vite, mais je vais faire des courses cette après-midi donc ça va ^^

  14. phoebe 25 mai 2011 at 11:30 #

    merci pour ce concorus je tente ma chance.je les deguste l apres midi devant la television

  15. La Grenadine 25 mai 2011 at 11:59 #

    Rôô wiiii ! La boite est toute chou !
    Et puis surtout, les pailles d’or, ça me rappelle mon enfance. ça croustille à la moindre dent que tu poses dessus, et pouf ! y a déjà plus rien parce qu’il est juste impossible de résister une fois la première bouchée commencée.

    Je ne connais que celles à la framboise par contre. <3

  16. Coconut 25 mai 2011 at 14:19 #

    Les paille d’or j’adore !!!Bon personne ne me voit :chut: ,alors j’avoue je les mange comme façon rongeur et depuis que je suis toute petite .
    Bon ça reste entre nous !! lol :$

  17. orlane 25 mai 2011 at 16:01 #

    merci pour le concours je les deguste le soir devant la tele

  18. Xel0u le l0up 25 mai 2011 at 18:45 #

    Moi je ne les ai jamais empilées, c’était ma soeur qui faisait ça. Perso, je les mange en les grignotant petit bout par petit bout, pour faire le plus de bruit possible.

  19. france77270 25 mai 2011 at 21:12 #

    Bonsoir,

    La gourmandise et l’impossibilité de résister à la tentation, fait que j’ouvre le paquet et enlève sans délicatesse le petit sachet argenté… Puis, je succombe en croquant dans le biscuit, j’adore le fondant de la fraise, c’est fin, je savoure enfin ce moment… Je prend mon temps… J’aime tout simplement! :D

  20. martylo 26 mai 2011 at 14:46 #

    bonjour
    oh oh je les grignote délicatement à la manière d’une petite souris gniak gniak gniak d’abord par les côtés et j’engloutie le milieu d’un coup mdr
    merci et bonne fin de journée

  21. Julius021 28 mai 2011 at 9:32 #

    je remarque que beaucoup ont la même attitude que moi : je les grignote également, par petits bouts, comme un lapin dirons-nous…

  22. Laure 28 mai 2011 at 10:19 #

    bonjour,
    Merci pour ce concours; pour ma part j’adore le croustillant de ces gaufrettes Paille D’or et souvent je les déguste comme dans mon enfance en les croquant par les deux bouts…Et le dernier morceau, je le laisse fondre dans la bouche…Hum, le bon goût de fraise !!!
    A bientot

  23. Gilly 30 mai 2011 at 14:54 #

    Salut,

    Trop mini cette boîte !! (l)

    Moi je les grignote comme un petit lapin ou sinon je les trempe dans un cappuccino !!

    merci pour ce concours et @ bientôt ^^

  24. POUTIGNAT 30 mai 2011 at 14:56 #

    Bonjour
    je deguste mes pailles d’or millimetre par millimetre pour que ca dure encore plus longtemps hum hum miam miam. J’y vais de ce pas lol c’est heure du gouter . ;-)

  25. Aurelia di giusto 30 mai 2011 at 15:18 #

    huMMMMMM les pailles d’or. Peu importe le moment de la journee j’en fais mon petit en cas, les enfants en raffolent egalement. J’aime les detacher un a un et les manger directement avec un verre de lait c’est trop bon!! (l)

  26. Marion 30 mai 2011 at 16:04 #

    Coucou,

    eh bien moi ça dépend de mon humeur, soit vorace quand j’ai besoin de compenser une frustration, j’en mets le plus possible dans ma bouche, je croque, puis je laisse fondre le goût de framboise pour le garder le plus longtemps possible, je bois un coup (de l’eau hein) et je recommence (en plus l’eau ça me donne bonne conscience pour les calories lol)

    soit quand c’est juste de la gourmandise, j’en prends une et je la mange doucement mais en étant juste un tout petit peu embêtée à cause du petit machin qui s’agite tout le long de ma dégustation devant mon nez en tendant la main, donc je le fais patienter et je finis par lui en donner un bout! ah si c’est possible de craquer et de céder sa paille d’or à une frimousse, qui l’eût cru?

    soit c’est pour goûter, car à 34 ans, je goûte encore et je l’assume, c’est sacré le goûter, et je mange tranquillement 3/4 pailles d’or au moment adéquat de zénitude lol

    bisous à toutes et bonnes pailles d’or

  27. ROBIC Marianne 31 mai 2011 at 9:31 #

    Je les sépare et je les savoure une à une !!!
    J’aime leur goût sucré et fruité en dessert, accompagné d’un fromage blanc… Cela me redonne le sourire avant de reprendre le boulot!

  28. katamure 31 mai 2011 at 22:25 #

    jla grignonte miam miam

  29. Sandrine 1 juin 2011 at 0:06 #

    Moi je les mange avec ma fille ! Je détache une paille d’or pour elle et une paille d’or pour moi et hop c’est parti, il y a plus qu’a déguster ces formidables pailles d’or au goût inimitables qui fait vraiment croustiller la framboise !!!! ou alors je fais un gâteau à la framboise agémenté de pailles d’or !!!! Ces moments sont vraiment des moments en or ou plutôt des moments pailles d’or ;) et comme dit ma petite puce « c’est trop bon les pailles d’or » :D

  30. Marquisedu84 1 juin 2011 at 8:33 #

    Alors moi j’apprécie de les manger une par une et lentement , pour en profiter le plus longtemps possible. Elles sont tellement bonnes qu’il faut bien faire durer le plaisir… Paille d’or j’adore!
    Merci pour ce sympathique concours

  31. sternelle 1 juin 2011 at 20:35 #

    Coucou,
    les pailles d’or c’est nature entre deux cours et avec les dents de devant ! Comme un lapin :D ca stresse tout le monde !!! sauf moi XD

    bises

  32. caladois 2 juin 2011 at 9:26 #

    je les dégute au gouter avec les enfants, on les trempe dans une creme chocolatée, l’effet chocolat framboise et gauffrette est magique ;)

  33. Funda 2 juin 2011 at 13:08 #

    Merci de nous laisser autant de temps pour ce concours !
    J’ai cru arriver trop tard T.T

    Pour déguster mes pailles d’or, déjà je m’installe confortablement ; J’éteins la télé, la musique, je reste devant mon ordinateur. Je parle à mon chéri, à des amies sur Facebook, ou je regarde un film sur l’ordi, et je croustille un sachet de pailles d’or <3
    Une par une, je les détaches toutes, et je cherche à voir laquelle est la plus remplie de framboises !
    Et bien sûr, je me régale !

    Bisous !! (l)

  34. totoche25 2 juin 2011 at 13:16 #

    Coucou !!

    Alors moi je les déguste n’importe quand , n’importe où mais pas avec n’importe qui :D J’adoreeeeeeeee !!! Je les fait croustiller une par une , un pur bonheur!!!

    Merci et belle journée !!

  35. shookette 2 juin 2011 at 16:31 #

    merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! les paille d’or c’est a tout moment de la journee ! mais au gouter avec un bon thé :p un delice !

  36. chipie02 2 juin 2011 at 16:41 #

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance
    Il n’y a pas d’heure pour déguster les pailles d’or, mais je préfère au goûter avec le thé.

  37. Touwity 2 juin 2011 at 20:37 #

    Le concours est terminé, merci à tous et à toutes pour vos participations. Je procède au tirage au sort très prochainement !

  38. Touwity 3 juin 2011 at 14:34 #

    Voici les résultats :

    Research Randomizer Results

    1 Set of 2 Unique Numbers Per Set
    Range: From 1 to 36 — Unsorted

    Job Status:

    Set #1:

    15, 18

    La Grenadine et Xel0u le l0up vous remportez chacune une boîte collector la Paille d’Or ! Envoyez-moi vos coordonnées postales pour que je les transmette (l)

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)