La boîte mystère.

21 Juin

Il y a quelques jours, en rentrant de mes épreuves du baccalauréat, j’ai eu l’agréable surprise d’avoir dans la boîte aux lettres l’avis de passage du facteur pour un colis que j’avais reçu. Sur le coup, je me suis questionnée sur le contenu de ce colis.

Hier, je suis donc allée à la Poste pour aller récupérer mon fameux colis. J’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis allée à pied, malgré l’avis de ma sœur qui me conseillait d’y aller en vélo.

Quelques dizaine de minutes plus tard, me voilà arrivée à destination. Ah les joies de la Poste… Pour la première fois, il n’y avait pas de queue en serpentin. Il y avait juste une personne au guichet. Dieu existe, c’est moi qui vous le dit.

Par contre, il fait un de ces chaleurs là-dedans, on se croirait dans un four… presque plus chaud qu’à l’extérieur, ça ne devrait pas être permis. C’est mon tour, j’en profite pour poster les deux CD que Mlle Gima et Elsa ont gagné. Mon colis sous le bras, je retourne chez moi à pied, sous la chaleur écrasante du soleil.

Le colis était légèrement lourd, assez lourd pour me faire des minis crampes et me faire les muscles. Si si. Arrivée chez moi, je m’installe dans le salon avec ma sœur pour voir ce que contenait le colis. Un couteau à la main, je déchiquette le colis pour enfin apercevoir son contenu : une boîte de conserve noire avec un ouvre-boîte retenu par un bout de scotch bleu.

C’est Monsieur BuzzParadise qui m’a envoyé ce colis pour le suivi de campagne Dessine-moi Mir. J’en avais déjà parlé dans ce billet. Je l’avoue, je n’ai même pas été capable d’ouvrir la boîte de conserve avec l’ouvre-boîte fourni. Mais j’ai été bien contente de découvrir les petites choses que contenait cette fameuse boîte. Alors, j’ai eu une bouteille de produit vaisselle Mir à l’effigie de tous les participants pour le concours Dessine-moi Mir, ainsi que de nombreux badges et pour finir de la publicité pour les participations. Je vous rappelle que vous pouvez toujours votez jusqu’au 23 Juin pour votre packaging préféré sur le site Dessine-moi Mir. Faites comme moi soutenez Jonathan Benzaqui, pour l’instant il est en tête avec 28% des votes. Si il gagne, j’aurai peut-être la chance de m’envoler à New-York… Merci Monsieur BuzzParadise !

NB : dans le colis, j’ai reçu une invitation pour assister à la remise des prix le mercredi 25 juin de 19h30 à 21h30 à la boutique Printemps Design au centre Pompidou. Si vous êtes Parisienne et que cela vous intéresse envoyez-moi un mail à touwity(arobase)free(point)fr ou laissez un commentaire sur ce billet !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. gazelle 21 juin 2008 at 12:38 #

    c’est sympa les surprises comme ça, en période d’examen ;)

  2. Touwity 21 juin 2008 at 13:12 #

    gazelle : oui ça remonte un peu le moral de recevoir une petite surprise !

  3. missbrownie 21 juin 2008 at 15:40 #

    Chouettes tes photos! J’aime ta mise en scène :oeil:
    Au fait, ta soeur a reçu son colis? Si non, c’est inquiétant quand même :mais:

  4. Touwity 21 juin 2008 at 16:10 #

    MissBrownie : merci :) Sinon ma soeur n’a tjrs pas reçu son colis…

  5. Nycouette 21 juin 2008 at 20:22 #

    Super sympa comme surprise ! :smile: ils font les choses bien chez Buzzparadise ! (je suis inscrite mais je n’ai encore eu aucune campagne pour le moment :/ )
    sinon j’espère que tes épreuves se sont bien passé :oeil:

  6. Touwity 21 juin 2008 at 20:47 #

    Nycouette : avec buzzparadise, ce qui est bien c’est qu’ils essaient de faire participer le maximum de blogueurs et de blogueuses, je pense qu’il suffit d’être patient !
    Pour les épreuves, j’attends les résultats ! Si je me prononce, ça va me porter la poisse…

  7. Camille 21 juin 2008 at 23:17 #

    Touwity. Touwity. Touwity.
    J’AI LE MÊME OUVRE BOITE.
    C’est dit.

  8. Touwity 21 juin 2008 at 23:22 #

    Camille : on va ouvrir un groupe sur HelloCoton « ceux qui ont le même ouvre boite », tu vas voir ça va faire un malheur.

  9. Elsa 22 juin 2008 at 0:17 #

    AH BAH QUAND MEME!! (pour les Cd) ;-p

  10. Touwity 22 juin 2008 at 10:33 #

    Elsa : mieux vaut tard que jamais. En plus je me suis bien amusée à écrire la lettre, tu vas rigoler je pense !

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)