Wishlist du mardi #2

4 Fév

Avec mes petits soucis de santé, j’ai récemment passé beaucoup de temps sur mon ordinateur et donc sur internet.

J’avais envie d’acheter tout et n’importe quoi. A vrai dire, je pense que regarder le téléshopping sur TF1 à l’hôpital n’était pas l’idée du siècle, j’avais envie de craquer pour le balai-vapeur-qui-nettoie-super-bien, pour le découpe-tout-légumes-et-fruits…

Bref, c’est pour cela que j’aimerais adresser une requête auprès de la gente médicale : rajouter à la liste des effets secondaires des antibiotiques la folie-furieuse du shopping.

Blague à part, je vous livre mes envies du moment, pour lesquelles je craquerai bientôt… ou pas.

♥ j’ai littéralement fondu pour ces magnets pour réfrigérateur qui reproduise en miniature un hot-dog, une gaufre, un rainbow-cake, un burger ou d’autres gourmandises made in USA.

♥ depuis qu’on a emménagé dans notre nouvel appartement, notre cuisine est sûrement la moins équipée que je connaisse (mise à part un mixeur-plongeur, une balance et un appareil à croque-monsieur/gaufres/gaufrettes). Alors depuis que je m’intéresse de plus près à la cuisine, j’avais envie de m’équiper d’un robot-multifonctions. J’hésite entre un robot Philips et un autre appareil beaucoup plus performant (et beaucoup plus cher), j’ai désigné le Magimix 5200 XL premium.

♥ j’ai envie de refaire ma garde-robe et de craquer pour des pulls en cachemire. J’ai envie de m’emmitoufler dans un pull-doudou tout doux. / Modèle pull à pois 100% cachemire déniché sur le site de Peter Hahn.

♥ Vous devez sûrement être au courant, Ikéa a sorti sa nouvelle collection nommée Bråkig. Elle s’inspire de lignes géométriques et de couleurs pastels. Pour la survie de mon portefeuille, il ne faut absolument pas que j’aille à Ikéa. Regardez, vous allez sûrement craquer vous aussi :

Et vous, quelles sont vos envies pour 2014 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Banoffee 22 mars 2014 at 20:49 #

    Oooh, ils sont tout mignons ces magnets ! :hum:
    Héhé j’aime beaucoup cette ligne Ikéa. Mais cela fait bizarre de voir les motifs de mes masking tape sur des objets.

  2. CuisineNico 2 avril 2014 at 16:30 #

    les magnets sur vraiment supers ;). ça donne envie :p

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)