Mon timbre à moi (billet sponsorisé)

28 Nov

L’autre jour, j’ai découvert le concept des timbres personnalisés. C’est un peu la révolution pour les enveloppes, vous voyez.

En quelques coups de souris et de claviers, on personnalise comme bon nous semble nos enveloppes. Une envie de fleurs pour envoyer une lettre à votre bien aimée ? Une envie de vacances pour envoyer une lettre à votre famille ?

C’est possible ! Si, si, je vous assure.

Pour cela, c’est simple avec MonTimbraMoi on peut désormais personnaliser ses timbres postaux en quelques clics. Et qui plus est, en quelques minutes.

À l’heure, où l’on peut désormais tout personnaliser, La Poste permet d’apporter sa petit touche personnel à ses enveloppes pour envoyer lettre d’amour, faire-part, lettre de remerciement, lettre à mamy, ou que sais-je encore.

Pour réaliser ses timbres postaux, c’est simple, il suffit de se rendre sur le site MonTimbraMoi, de choisir la photo, de la télécharger sur la plateforme, et de zommer, recadrer, effectuer des rotations ou d’ajouter des décorations pour donner une touche originale à son timbre.

J’ai eu la chance de tester ce service, et j’ai choisi d’utiliser une photo de ma sœur et moi-même lorsque nous étions petite (mais où suis-je sur la photo, droite ou gauche ?). Je  l’ai modifié auparavant avec PhotoFiltre en utilisant un filtre « Encre de Chine ».

J’avoue que j’ai longtemps hésité sur le choix de la photo. Je crois que c’est ce qui est le plus long pour personnaliser ses timbres.

J’ai reçu le livret de timbres quelques jours après avoir passé la commande, dans un carton fin très bien protégé.

Je vous laisse apprécier le résultat …

Et rien que pour vous, avec le code MTAMNOEL11 vous bénéficiez de la gratuité des frais de traitements. Ce code est valable une fois du 15/11 au 31/12/2011 pour une commande de 10€ minimum, sachant qu’un livret de 10 timbres vous coûtera 12€.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la bonne photo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Padaaa 29 novembre 2011 at 18:49 #

    une idée de cadeau intéressante ! =)

  2. vegetal 30 novembre 2011 at 10:57 #

    :bien: C’est excellent.. Merci pour l’info. Tu crois que ça fonctionne avec la suisse?

    • Touwity 16 décembre 2011 at 22:36 #

      Alors là, je n’en ai aucune idée. J’avoue que je ne sais pas si ces timbres sont compatibles avec la Poste Suisse… Je vais me renseigner ;)

  3. Touwity 19 décembre 2011 at 17:51 #

    @ vegetal : Les timbres montimbreamoi sont valables pour les lettres envoyées depuis la France vers la France ;)

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)