Ces nouvelles séries qui m’ont fait craquer.

2 Juil

En tant que sérievore (personne qui adore passer la majorité de son temps libre à regarder des séries) qui se respecte, il m’arrive de faire une entorse à mes habitudes.

Parfois, je me laisse tenter du côté obscur de la force et je regarde certains pilotes des séries qui viennent de sortir.

Épisodiquement, j’adhère pleinement au pilote, que je suis forcée d’ajouter la série à ma liste des séries à suivre.

Il est rare que je suive de nouvelles séries car pour qu’une série me plaise, il faut que le pilote m’intéresse absolument.

Si le pilote d’une série ne me plaît pas, je ne regarderai pas un épisode de plus.

C’est le cas de la série Girls par exemple. J’ai regardé le pilote de la série avec beaucoup d’entrain suite aux bonnes critiques qu’a recensé la série. Mais pendant les 40 minutes du pilote, je me suis totalement ennuyée, j’avais l’impression de regarder un épisode de Gossip Girl en version bobo.

Je n’ai pas forcé le destin et mis de côté Girls.

Pourtant cette année 2011 fut un bon crû, car j’ai pu rajouter sept séries à ma liste.

Cette année, j’ai craqué pour les aventures de 2 Broke Girls, Revenge, Awkward, Don’t trust the bitch in apartment 23, Suburgatory, Awake et de Once Upon A Time.

2 Broke Girls

2 Broke Girls, c’est l’histoire de Max et de Caroline, deux filles qui à la base n’ont rien en commun. Max est serveuse dans un dîner à Brooklyn et Caroline est une fille à papa d’apparence superficielle de l’Upper East Side, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves : démarrer une boutique de cupcakes…

Revenge

Revenge, c’est l’histoire d’Amanda Clarke qui retourne vivre dans les Hamptons, région où elle a grandi, sous le pseudonyme d’Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger… Chaque épisode est basée sur une revanche.

Awkward

Awkward, c’est l’histoire de Jenna Hamilton, qui est une simple adolescente de 15 ans, pas trop populaire dans son lycée. Elle est amoureuse de Matty McKibben, le joueur de foot de son lycée. Suite à un quiproquo, elle gagne une certaine notoriété. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.

Don’t trust the bitch in apartment 23

Don’t trust the bitch in apartment 23, c’est l’histoire de June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne qui doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé : une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami, James Van Der Beek, est particulièrement imbu de sa personne et se moque de lui-même et de son rôle dans Dawson. Et pour couronner le tout, le voisin d’en face est un pervers !

Suburgatory

Suburgatory, c’est l’histoire de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York dans une banlieue huppée qui représente tout ce qu’elle déteste. Elle se fait rapidement une amie dans son lycée, bien qu’elle soit un peu étrange, mais aussi une ennemie. Elle va vite découvrir que la vie en banlieue huppée est réellement différente de sa vie à New-York. Elle va devoir apprendre à vivre avec des voisins hauts en couleur et parfois quelque peu étranges.

Awake

Awake, c’est l’histoire de Michael Britten, policier qui n’a jamais réussi à se remettre d’un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l’une où est encore vivant son fils, l’autre où est encore vivante sa femme. On assiste alors aux deux vies parallèles et simultanées de Michael Britten. Ou s’arrête la réalité et où commence le rêve ?

Once Upon A Time

Once Upon A Time, c’est l’histoire d’Emma qui va découvrir que de nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. Emma (Cameron dans Dr House – RIP), est une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c’est l’espoir de toute une communauté amnésique qui renaît…

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Padaaa 3 juillet 2012 at 7:21 #

    Titi le retouuuur ! : )
    ah c’est marrant, moi je les ai tous regardé les « Girls »
    mais c’est vrai qu’on rentre pas tout de suite à fond et que ça s’améliore :)

    Sinon j’ai vraiment adoré Once upon a time, c’est énorme le détournement de contes !!! Et j’ai les épisode de « Awake » qui m’attendent au chaud. À voir donc ! ^^

    Je viens aussi de me procurer « Wilfred », je ne sais pas encore ce que ça vaut…
    Bises ma titi !

    • Touwity 9 juillet 2012 at 15:55 #

      J’ai moi aussi adoré Once Upon A Time ! Surtout l’épisode des 7 nains, où l’on apprend comment Grincheux est vraiment devenu Grincheux ^^

  2. vegetal 4 juillet 2012 at 20:17 #

    moi c’est : Better off Ted suis écroulée

    • Touwity 9 juillet 2012 at 15:56 #

      Ah je ne connais pas du tout… Je vais aller regarder le trailer du pilote pour voir si ça me plaît ;)

  3. Fastimmo 23 juillet 2012 at 8:23 #

    Aaaah un nouveau billet qui dit du bien de 2 Broke Girls, j’en ai beaucoup entendu parler ces dernières semaines, je pense que je vais m’y pencher! et peut-être Revenge aussi (drama?).
    Je suis sérievores mais il y a bien trop de nouvelles séries, du coup je les découvre toujours après tout le monde, mieux vaut tard que jamais ^^
    Alex–

  4. lab 8 août 2012 at 14:44 #

    D’autre série que je te conseil, Baby Daddy , Jane by design, Switched at Birth, elles sont super, bon visionnage :p

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)