J’ai recu My Little Détox Box.

14 Jan

En me réveillant ce matin, j’ai eu l’agréable surprise de trouver dans ma boîte aux lettres la Little Box de janvier ! J’avais tellement hâte de la recevoir depuis le lancement de My Little Box en décembre.

Le concept de My Little Box est de concocter une boîte beauté avec des produits de beauté (en grand format, format de voyage ou petit format), le tout agrémenté de quelques cadeaux surprises qui sont dessinés par l’illustratrice Kanako.

Chaque mois, My Little Box nous mitonne une box sur une thématique précise. En janvier, c’est la thèmatique « détox » qui a été choisi. En février, ça sera la Little Flirt Box (pour la Saint-Valentin), en mars, la Little New-York box (pour vivre comme une New-Yorkaise) et en avril la Little Spring Box (pour fêter l’arrivée du printemps).

« La détox box contient tout ce qu’il faut pour purifier votre teint, votre moral et votre dressing : des crèmes qui réconfortent les peaux malmenées par l’hiver, un thé pour éliminer les dérapages chocolatés de décembre, des idées folles pour briser la routine de janvier, des recettes nature concotées par Ducasse… On parie qu’à la fin du mois, vous vous direz : j’ai pas vu janvier passer ! »

Prête à être tentée ?

Comme me l’a conseillé My Little Box, je me suis enfermée dans ma chambre, ai déchiré le ruban, ai soulevé le papier de soie, ai déballé le tout. Et j’ai savouré !

La particularité de My Little Box, c’est la présence de goodies, de petites surprises illustrées par Kanako.

On découvre comme surprises dans la little box de janvier :

♥ Le My Little Note Book,
♥ Un mot anti-craquage à accrocher sur le frigo,
♥ Un très joli sac en coton,
♥ Des étiquettes « Détox de dressing »,
♥ Un carnet de recettes « Nature simple sain et bon », aux éditions Aladin Ducasse.

Côté produits de beauté, les marques à l’honneur sont Biotherm, Kusmi Tea, Elizabeth Adren et Sénev. Voici la composition de la Box :

♥ Une crème de jour Biotherm Skin Ergetic anti-fatigue non stop  (15ml)
♥ Une crème de nuit Biotherm Skin Ergetic hydratant haute réccupération  (15ml)
♥ Une boite Kusmi Tea (20g)
♥ Un échantillon Elizabeth Arden du baume apaisant réparateur Eight Hour  (5ml)
♥ Une soin Elizabeth Arden hydratant intense pour les mains Eight Hour  (30ml)
♥ Une crème câline Sénev gelée fraîcheur « jambes et pieds plumes » (75ml)

Je ne peux noter qu’un seul petit malus concernant le baume apaisant réparateur Eight Hour d’Elizabeth Arden qui porte la mention « ne peut être vendu ». Sinon, je suis vraiment satisfaite de tous les produits qui composent la Box. Je vais tous les utiliser très prochainement (c’est à dire ce soir, je vais me tartiner de la crème de nuit Biotherm !)

Vivement la Little Flirt Box de février…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Miss Shalyne 14 janvier 2012 at 23:46 #

    Moi aussi je suis pressée de recevoir celle de février !!!

    • Touwity 15 janvier 2012 at 13:16 #

      J’ai hâte aussi ! Je commence déjà à faire des spéculations sur les produits qui vont composer la Little Flirt box ;)

  2. laura 15 janvier 2012 at 16:03 #

    Un peu déçu avec le reve qu’ils nous avaient envoyés avec leur première box, celle-ci est nettement moins bien, pas du tout adapté à mon profil qui est pourtant assez classique… il y a surtout aucune indication sur comment utiliser les produits, bof bof
    jspr qu’ils feront mieux en février !

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)