Du sport home sweet home (concours inside)

28 Fév

coachclub

Le mois dernier, on causait par ici de coaching sportif à domicile. J’ai pu testé le site CoachClub de coaching sportif et bien-être. Le concept de ce site est assez innovant et plutôt amusant. C’est à dire qu’on se retrouve en face à face avec son écran d’ordinateur pour faire du sport chez soi. En bref, j’ai adoré !

Soit. Je vais d’ailleurs vous expliquer un peu plus en détails le concept de CoachClub, car je vais pouvoir faire deux heureuses qui gagneront elles-aussi un an de coaching sportif à domicile. RDV en fin de billet pour connaître le principe du concours.

Alors CoachClub kézako ?

« Il crée pour chaque personne un programme personnalisé en fonction de son objectif, ses capacités et ses goûts. Vous voulez perdre du poids, vous renforcer musculairement, faire du cardio-training, vous relaxer, vous sentir mieux ? CoachClub propose un service de coaching sportif et bien-être mis au point par des professionnels de la santé et du sport. Chaque programme, entièrement personnalisé, est élaboré à partir de réponses à un questionnaire et est constitué d’une ou plusieurs disciplines présentées en vidéos. Les séances de sport son accessibles depuis un ordinateur et bientôt directement depuis la TV. Évolutif, ce programme s’adapte en fonction des progrès de chacun. »

Je m’y suis inscrite dans le but principal de perdre du poids. Après avoir rempli un questionnaire plutôt complet j’ai choisi de faire 4 séances d’une heure chacune par semaine. J’ai testé les sports suivants : aérobic et pilates. J’ai eu un véritable coup de cœur pour l’aérobic, la Coach sportif, Jessica Mellet, est entraînante, elle donne vraiment la pêche ! J’ai beaucoup moins aimé les pilates (pour tout vous dire, je luttais pour ne pas m’endormir lors de la première séance).

Sur ce, je vais changer de sport et tester le yoga. Très prochainement un autre compte-rendu de CoachClub !

CONCOURS

1) Citez l’un des Coachs parmi les 9 de l’équipe CoachClub.

2) Citez un des objectifs que l’on choisit lors de son inscription à CoachClub.

3) Racontez-moi une anecdote drôle, triste, encourageante, hilarante… en relation avec le sport.

Pour participer, c’est simple : il suffit de répondre aux trois questions ci-dessus. Si vous répondez correctement aux deux premières questions, vous êtes sélectionnée d’office pour participer au tirage au sort qui révélera la première gagnante de l’abonnement sportif. Le deuxième abonnement sera remporté par l’anecdote que m’aura la plus plu.

Vous pouvez donc répondre aux trois questions pour multiplier vos chances de remporter le gros lot. À vos claviers et surtout que la meilleure gagne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires

  1. Sounie 28 février 2010 at 22:12 #

    oh formidable alors je joue, je joue, tu penses, avec une rubrique « sport », j’en reve d’un truc comme ça, parce que je n’ai plus le temps d’aller aussi souvent dans ma salle de sport, snif … !! avant de jouer, juste un petit conseil : moi aussi je m’endors avec le pilates, et le yoga aussi … tu me diras donc si tu as aimé !!!

    Alors 1) Jessica Mellet
    2) bouger en vous divertissant (c’est ce que j’aurais choisi)

    Mon anecdote est simple : 14 kilos à perdre après ma grossesse et plein de gens pour me donner perdante … même de « supers » amis m’ont carrément descendue, disant avoir « pitié »… Résultat des courses apres un an de sport en salle : moins 10 kg, un moral d’acier et le sourire aux lèvres (ça fait décompresser le sport) et surtout … j’ai fait le ménage dans mes amis !!!

  2. Melibu 1 mars 2010 at 11:10 #

    ‘tain ça me donne envie d’essayer ton truc… Bon allez, je participe, même si je gagne jamais rien. Alors :

    1 / Julio Papi
    2 / Perdre du poids (c’est ce que je choisirais!)
    3 / Pendant un temps (lointain…), je faisais pas mal de danse moderne. Un jour, une personne est venue nous filmer en répétition dans le but de nous faire passer des castings. Lors de l’enregistrement, je suis en première ligne, pantalon de répet blanc, on s’accroupi, on écarte les genoux et là CRRRRrrrrr ! mon entre jambe en-tiè-re-ment fendue ! La honte intégrale filmée !
    Inutile de dire qu’avec le fou rire que cela a déclenché, nous n’avons pas pu reprendre la séance…

  3. Marine 1 mars 2010 at 12:25 #

    Alors :
    1 : Jessica Mellet
    2 : vous renforcer musculairement
    3 : prise de folie j’ai participé à la parisienne l’an dernier, en me disant que ça me permettrait de me remettre au sport, sauf que très gros manque d’entrainement… j’ai tenu la course mais cru mourir qd mm sur la ligne d’arrivée ! Il m’a fallu du tps pr m’en remettre et j’ai dit « plus jms » ! Finalement… pourquoi pas recommencer cette année ?!

  4. Athena 1 mars 2010 at 21:10 #

    1 : Jessica Mellet
    2 : Perdre du poids
    3: je n’ai absolument rien de drôle à raconter à ce sujet car justement je ne fais pas de sport à part avec ma Wii et que j’ai prévu de m’y remettre grâce à ce genre de programme. je me marie en août faut que je sois jolie non ?

  5. Lilli de... 1 mars 2010 at 22:35 #

    allez je tente ma chance aussi!!

  6. Lilli de... 1 mars 2010 at 22:36 #

    1 : Jessica Mellet
    2 : Perdre du poids
    3 je ne fais pas de sport non plus mais je voudrais bien m’y mettre un peu quand même :)

  7. Malira 2 mars 2010 at 17:35 #

    1) Citez l’un des Coachs parmi les 9 de l’équipe CoachClub.
    Franck Jéglot

    2) Citez un des objectifs que l’on choisit lors de son inscription à CoachClub.
    Perdre du poids

    3) Racontez-moi une anecdote drôle, triste, encourageante, hilarante… en relation avec le sport.
    Je me suis inscrite il y a un an dans une salle de sport! Pour la première fois de ma vie! Ha j’étais contente de pouvoir enfin essayer de perdre mes kilos! Le soucis c’est que c’est sympa 3 semaines, puis quand il recommence à faire moche, les jours raccourcissent, on préfère largement être chez soi que dans une salle! Donc j’ai remplacer mon abonnement au sport par des sous pour faire des soins! Là ça me convient beaucoup mieux… :)
    J’y vais quand j’ai le temps et me faire masser et chouchouter par des mains expertes est beaucoup plus agréable que de suer dans la salle d’à côté! Mais mes kilos et ma peau d’orange sont toujours là…

  8. padaaa 3 mars 2010 at 10:00 #

    Titi, jusqu’à quand peut-on participer ?

  9. padaaa 3 mars 2010 at 13:26 #

    arf je croyais avoir posté pourtant ^o)

    titiiiii > jusqu’à quand peut-on participer ?

  10. meyl 3 mars 2010 at 21:35 #

    1. Jessica Mellet
    2. Perdre du poids
    3. Le souvenir que je garderais toute ma vie dans le coeur, c’est sans doute la derniere chorégraphie que j’ai faite sur scène avec une prof de danse qui a été la mienne durant 8ans.
    Une chorégraphie de 11minutes sur un remix de Mr brightside de The Killers.
    On avait de très longues jupes noires (on pouvait lever les bras en l’air en tenant les deux cotés de la jupe), un rendu magnifique et un pied total sur scène !

    mais bon ça ça n’a pas changé :)

  11. Touwity 4 mars 2010 at 9:55 #

    @ Padaaa : oups tes commentaires étaient passés en spam sans que je m’en aperçoive ! Donc tu as jusqu’au 14 Mars 20h10 (heure de PBLV, même si c’est un Dimanche)

  12. Mamzell-plume 4 mars 2010 at 11:00 #

    Réponse 1 : Jessica Mellet
    Réponse 2 : Perdre du poids
    Réponse 3 : Ado je détestais le sport surtout après mettre cassé le bras en entrainement de gymnastique sur la poutre. Et puis au fil du temps je me suis aperçu que le sport ça défoule et ça fait du bien au moral. Alors je m’y suis remise, inscrite avec ma maman dans un association où la bonne ambiance règne grâce aux groupes formés de jeunes et de beaucoup moins jeunes. Aujourd’hui j’apprécie tellement ces heures d’évasion que je fais également de la salsa, du step et de la gym stretch… si j’avais le temps j’aimerais en faire plus mais malheureusement le manque de temps et l’ennemi du sport !

  13. Jade 4 mars 2010 at 11:02 #

    Oh c’est marrant: Jessica Millet était ma coach de Jukari ^^

  14. ritournelle 5 mars 2010 at 11:59 #

    réponse 1 : Jessica Mellet
    réponse 2 : me muscler

    réponse 3 : mon anecdote concerne le vélo, tout un sport… Nous avions l’habitude de faire du vélo en famille, et nous avons décidé de partir tout un week.end faire le tour de l’ile de ré en vélo, ça tombe bien, elle est plate, donc à priori pas d’exploit sportif en vue, sauf quand nous sommes arrivés près d’un petit pont où un écriteau indiquait qu’il fallait mettre pied à terre, j’ai voulu faire ma « pro », mon coach sportif devant les enfants en leur montrant que l’on pouvait passer sans mettre pied à terre, juste en descendant un peu de la selle et en restant en équilibre, mais mon vélo a dérapé sur des petits cailloux, avec la vitesse que je n’avais pas vraiment réduite, je suis passée par-dessus le vélo, j’ai fait deux tonneaux et j’ai rebondi sur les rotules, je me suis presque évanouie, résultat radios : INTERDITE DE VELO A VIE, bon il me reste tous les autres sports…

  15. La perchée 10 mars 2010 at 17:02 #

    hé mais jsuis a la masse moi ! j’avais pas vu que ton blog avait changé de tête ! c’est canon !

    alors :
    – jessica millet
    – la perte de poid
    – j’ai le droit de raconter la meme anecdote que chez Gazelle ?
    un jour au tennis j’ai tellement raté mon smatch que jme suis pris la balle sur le nez. J’ai saigné pendant 20 min et tout le cour a ri de moi à gorge déployée :(

  16. Virginie B 11 mars 2010 at 21:54 #

    je suis passée te dire bonsoir et j’ai vu ton concours, alors je participe aussi :
    1) Jessica Mellet
    2) avoir la pêche
    3) j’ai toujours fait beaucoup de sport et j’ai toujours mangé ce que j’ai voulu… jusqu’à ce que j’ai 1, 2 puis 3 enfants… et là forcément le sport a nettement ralenti sauf que un corps qui a fait su sport ne l’oublie jamais complétement, c’est une anecdote encourageante non ?

  17. electromenagere 12 mars 2010 at 15:33 #

    1 Jessica Mellet
    2 Perte de poids
    3 Je fais toujours mon petit effet en soirée lorsque j’annonce que je suis en possession de la carte verte de golf, carte obtenue après un examen et qui te permet de jouer sur les parcours de golf. Carte que j’ai jamais utilisé car après un an de golf, je n’avais plus le tarif spécial junior du coup j’ai arrêté. Moi qui me voyais déjà en Tiger Woods féminin ! (pour l’argent hein, pas pour les conquêtes !)

  18. padaaa 12 mars 2010 at 19:01 #

    test

  19. padaaa 12 mars 2010 at 19:25 #

    1/ Rosalba Trentin
    2/ Bouger en se divertissant
    3/ Pas plus tard qu’il y a deux semaines, ma famille est partie avec des amis à la montagne (sans moi à cause du décalage des zones pour les vacances… grrr.) Dès le premier jour, ils sont allés louer leurs skis avant de se lancer sur les pistes. Les conditions n’étaient pas très agréables (neige et grand froid) si bien qu’ils ont déchaussé et se sont arrêtés en haut des pistes dans un petit café. Après s’être réchauffés et avoir vidé leur porte-monnaie (c’est pas Gad qui me contredira sur le prix des bars en station de ski) ils sont retournés sur les pistes pour skier jusqu’à la fermeture des pistes. Quelques heures après, une fois la dernière piste de la journée descendue, ils déchaussent. Et là, dans la catégorie boulette de l’année, la grande gagnante est… ma soeur!! C’est seulement en déchaussant qu’elle s’est rendue compte qu’elle avait pris les ski d’une autre personne au café… au grand malheur de cette personne qui a passé l’après midi bloqué dans un café en haut des pistes et sans ses skis…

  20. Thomas 14 mars 2010 at 12:37 #

    1. Alexandre Mallier (pour changer un peu)
    2. Vous préparer au ski
    3. Petite anecdote sportive : c’était au collège… sauf de cheval noté. Le but étant de franchir le cheval de manière à pouvoir accéder à l’étape suivante (tremplin de plus en plus éloigné du cheval). A une certaine distance, prudent, je décide de ne pas sauter (j’ai toujours senti le danger), nous n’étions plus que 3 en lice et je dis donc à la prof que j’arrête là. Elle à insisté et m’a menacé de réduire ma note si je ne sautai pas. J’ai sauté et me suis pété le bras gauche. Le pire : c’est qu’une fois cassé, elle n’y croyait pas et à demandé aux deux zouaves de la classe de m’accompagner chez le CPE. Deux heures après, j’avais le bras dans le plâtre.

  21. Sara 14 mars 2010 at 18:22 #

    Ou là, je suis limite… Alors :
    1) Nathaly Jiménez
    2) Vous renforcer musculairement
    3) Petite j’ai toujours été nulle en sport à l’école. C’était LA note qui me faisait baisser la moyenne. Il y avait quand même 2 sports extra scolaires où je me débrouillais : la danse et le ski.
    Donc j’ai fait de la danse classique. La 3e année, il y avait deux heures de cours par semaines mais je n’y allais qu’une seule fois donc je ne connaissait qu’une chorégraphie sur deux. Manque de pot, la prof n’aimait pas ma mère. Résultat, pour le gala de fin d’année, je n’ai pas eu le super tutu dont rêvent toutes les petites filles vu que je ne faisais pas la bonne chorégraphie, juste celle avec les vieux justaucorps tout moches. Et pour le final, j’étais la seule de toute l’école sur scène à ne pas avoir de tutu, et franchement, c’était horrible.
    Le ski c’est bien, mais c’est pas tous les jours qu’on y va. Après avoir passé ma 3e étoile, on est parti à la montagne en famille. Le 2e jour je me fais renverser par un surfeur et je descend 15mètres de piste sur la joue et je perd ski et bâtons, donc grosse balafre hyper douloureuse sur la moitié du visage (encore heureux, j’avais un casque et des lunettes qui ont limité les dégâts…). Et comme si ça suffisait pas, 3 jours plus tard je me prends les skis dans de la poudreuse alors que j’allais super lentement, et je tombe sur un ski. Je me suis fait une énorme bleu sur 20cm sur la cuisse (j’exagère même pas !!), qui est passé par toutes les couleurs, et ça faisait sacrément mal.
    En gros le sport et moi c’est pas une histoire d’amour…

  22. Touwity 14 mars 2010 at 20:50 #

    FIN DES PARTICIPATIONS !
    MERCI A TOUS ET A TOUTES.

  23. Touwity 17 mars 2010 at 11:18 #

    RÉSULTATS DU CONCOURS :

    Après tirage au sort, c’est Athena (commentaire n°4) qui a été tirée au sort et qui donc remporte le premier abonnement d’un an CoachClub (tu vas être superbe pour ton mariage tu vas voir !)


    (preuve à l’appui)

    Et le commentaire qui m’a le plus ému (et m’a fait rire) est celui de ritournelle !

    Félicitations à toutes les deux, je vous contacte pour que vous puissiez vite récupérer vos deux abonnements…

  24. Athena 17 mars 2010 at 13:17 #

    Rahhhhhhhhhhhh trop heureuse là !!!!
    Je vais être ferme et tonique pour mon mariage grâce à toi ^^
    Un grand MERCI Mlle !!!!!

  25. ritournelle 17 mars 2010 at 14:41 #

    Oh mille merci, cela va me donner de bonnes motivations pour m’y remettre régulièrement…et avec ma fille, vu que je ne peux plus faire de vélo avec elle, plus d’excuses et on va rire aussi, le rire étant un sport que l’on pratique régulièrement !

  26. Cassie 17 mai 2012 at 10:58 #

    Alors je suis dégoutée d’arriver trop tard pour ce concours, car je suis inscrite a Coachclub depuis quasi 1 an, et j’adore !!

Trackbacks et Pingbacks

  1. TwittLink - Your headlines on Twitter - 4 mars 2010

    […] Tweets about this great post on TwittLink.com […]

  2. Gagnez 1 an d'abonnement sportif à domicile | blog concours - 4 mars 2010

    […] http://touwityandthecity.fr/coach-club/ […]

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)