Le test du baume bio (billet sponsorisé)

27 Mai

vegebom

En ce moment, ma boîte aux lettres est vraiment chanceuse. La preuve en est : il y a quelques semaines j’ai reçu le baume universel Végébom pour le tester.

Je vous présente le Monsieur, histoire que vous fassiez plus ample connaissance avec lui. Ensuite viendra la période du grand test.

D’abord, on l’utilise pour tous les maux de la famille. Paraîtrait qu’il apaise naturellement tous les petits maux du quotidien grâce aux huiles essentielles d’eucalyptus, de cajeput, de menthe, de laurier, de muscade, de cèdre, et de camomille. Ensuite, il est 100% naturel certifié bio (sans parabens, ni parfum). Et oui c’est bel et bien un baume bio (le boom de l’écologie, tout ça, vous vous souvenez ?).

Le lendemain soir, je lui ai fait passer son test. Zone concernée : les cervicales. Petit maux en question : zone douloureuse par période à cause d’antécédent médical. Remède choisi : le baume Végébom à toute épreuve.

Comme préconisé sur la notice d’utilisation, je me suis massée, avec le baume, le cou 2 fois par jour (matin et soir) pendant 2 jours. La texture du baume est assez grasse. Ça sent très bon et très fort (il ne faut pas être douillet du nez). Je reconnais l’odeur des huiles essentielles que j’adore (merci Maman).

Et alors qu’est-ce que ça fait ? Ben ça chauffe dans le cou (sensation très agréable d’ailleurs) et ça pénètre doucement sur la zone massée. On ne fait pas comme moi, on n’appuie pas comme une folle sur le tube, car la texture est vraiment grasse.

Après le massage, la chaleur était quasi impressionnante, tellement impressionnante que ça en était relaxant et reposant. La douleur n’a pas disparu, mais en tout cas elle a bien diminué.

Et sinon on peut l’utiliser autrement ? Les différentes utilisations du baume sont extrêmement variées. Voici une liste non exhaustive des petits maux de la vie quotidienne qui peuvent être guéris avec le Végédom :
– les peaux irrités,
– les bosses, les bleus, les jambes et pieds gonflés,
– la fatigue et la récupération musculaire,
– nez encombré et irrité.

Le baume, je l’ai adopté ! Et un merci tout particulier à Zoé et à Vegebom.

Ceci était un article sponsorisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. padaaa 28 mai 2009 at 17:28 #

    des ptits échantillons à nous envoyer pour qu’on teste ? : D

  2. Pimousse 29 mai 2009 at 14:56 #

    pivoine et ratounette l’ont aussi trouvé fantastique. Dis donc, va falloir que je l’achète alors ! Et en plus il est bio.

  3. TardisGirl 30 mai 2009 at 16:37 #

    Ca a l’air pas mal ce truc dis moi !!

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)