Wishlist pour survivre au froid.

24 Nov

Les températures frôlent le négatif, le ciel est plus gris que bleu, le soleil joue à cache-cache, le nutella est devenu dur… l’hiver va donc bientôt venir frapper à notre porte.

Et pour survivre au froid, j’avais bien envie de vous proposer une wishlist avec des objets… plus au moins futiles.

♥ Acheter de gros chaussons pour avoir bien chaud aux pieds. Car il est bien connu que les membres aux extrémités ont du mal à se réchauffer.

♥ Pour se préparer à l’esprit de Noël, se munir de socquettes avec des motifs rappelant ce dit-esprit : renne, père-noël, flocons de neige, étoile des neiges…

♥ Pour se réchauffer devant la télévision, si l’on est pas équipé d’une cheminée au bois, faire une emplette en s’équipant d’une mini-cheminée, plus communément appelée chemine de table.

♥ Pour se préparer à aller au lit, mettre une bouillotte à pois (plus elle est jolie, mieux elle fonctionne, c’est bien connu) une demie-heure avant de se coucher et tomber dans les bras de Morphée en moins de quinze minutes montre en main.

♥ S’habiller selon la technique de l’oignon et superposer des couches des vêtements… ou alors essayer des collants chauffants (dire adieu au glamour et au sexy).

♥ Choisir des gants parmi des noirs des gris ou des colorés, des fourrés, des molletonnés ou des « toutdoux ».

♥ Boire des soupes. Plein de soupes

♥ Et boire du thé. Au caramel.

♥ …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Ajoutez votre prose

^^ >_< ;) :shsh: :pirate: :p :o :nul: :mmh: :hum: :honte: :grr: :euh: :dodo: :chut: :bien: :beurk: :argent: :D :@ :/ :( :$ -_- (l) (h) (a)